New sign :3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: New sign :3

Message par Teyla le Sam 28 Jan - 7:11

La version originale reste celle de Kaigan, c'est elle qui a tout le mérite, je n'ai fait qu'ajouter un ou deux détails. :)

Teyla
Camarade

Revenir en haut Aller en bas

Message par Navis le Lun 30 Jan - 4:40

Sérieusement, j'aime mieux la version de Kai'.
Je trouve que la couleur rajoutée enlève l'ambiance parce que les couleurs sont trop fades même malgré le contraste mis dans la deuxième. En plus d'y avoir un espèce de flou lumineux qui fait en sorte que les contours des C4D pis du background se fond trop au reste, alors qu'il y a un jeu de profondeur plus visible sur la BW Version. La ligne bleu aussi au niveau de la Typo' fait un peu 'sortie de nul part' aussi. La lumière au dessus de la tête est un peu trop présente et fait trop ' imposée ' à comparer à la première version où elle est mieux disposée et moins 'flash'.

Pour finir ''
Je me suis permis de reprendre ta création '' J'la trouve pas fair. C'est pas très respectueux envers la créa de Kai' qui était supposée être un cadeau envers Eillem. Et surtout le fait que tu n'ai pas demandé c'est un réel manque de respect, pour ma part.

Bref, la créa' que Kai avait faite était sa coche. Fuck la couleur, c'est tellement Mainstream !

Navis
Super É-kai'

Message par Teyla le Lun 30 Jan - 4:47

J'ai été parler à Kaigan en privé et je me suis excusée d'avoir agis avant de demander Navis. Je sais que ce n'était pas bien, je l'ai compris et j'ai dit à Kai' qu'à l'avenir je demanderais la permission avant, inutile que tu en rajoutes... je me sens déjà assez mal comme ça >o<'

Teyla
Camarade

Message par Navis le Lun 30 Jan - 4:59

Et bien chose close ! (:

Navis
Super É-kai'

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut