Débat!

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Débat!

Message par Euritos le Sam 17 Déc - 16:58

¥atagan a écrit:Tutafay vrai ! Mais ainsi va le monde des jeux-vidéos, nous sommes malmené par cette économie capitaliste trop répandue. Il est temps de remettre le communisme à sa place; à la tête du monde !

La conclusion à ce débat me va parfaitement ^^

Euritos
Epic Moine

Revenir en haut Aller en bas

Message par eillem le Jeu 22 Déc - 15:39

Nouveau sujet de débat! ^^

Sujet: Pensez-vous qu'il soit plus important de ressembler aux autres ou de s'en distinguer?

J'attend vos avis avec impatience! :)

eillem
Camarade

Message par ¥atagan le Ven 23 Déc - 9:30

J'ai pas beaucoup de temps et un peu la flemme de développer donc je vais résumer ma pensée x)

Il est stupide d'agir pour ressembler aux autres, ça prive de toute liberté, de toute force de jugement et de subjectivité propre.
Il est stupide de se démarquer des autres uniquement pour être différent puisqu'encore une fois, cela prive de liberté.

Cette question est une question métaphysique, elle n'a pas de réponse exacte. Pour moi, chacun doit agir en fonction ses goûts, tant pis si ça ressemble trop à quelqu'un, tant pis si c'est trop différent des autres.

Enfin perso j'ai eu ma période "jveux absolument être différent des autres" mais aujourd'hui voir des gens comme ça ça me fait plus rire que tous ces Gus qui suivent la mode ^^'

Une religion, comme un discours de Raël,
À genoux les petits enfants devant le père noël.

¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Voir le profil de l'utilisateur http://schizophrenia.forumsactifs.net

Message par Kaigan le Ven 23 Déc - 20:00

¥atagan a écrit:J'ai pas beaucoup de temps et un peu la flemme de développer donc je vais résumer ma pensée x)

Il est stupide d'agir pour ressembler aux autres, ça prive de toute liberté, de toute force de jugement et de subjectivité propre.
Il est stupide de se démarquer des autres uniquement pour être différent puisqu'encore une fois, cela prive de liberté.

Cette question est une question métaphysique, elle n'a pas de réponse exacte. Pour moi, chacun doit agir en fonction ses goûts, tant pis si ça ressemble trop à quelqu'un, tant pis si c'est trop différent des autres.

Enfin perso j'ai eu ma période "jveux absolument être différent des autres" mais aujourd'hui voir des gens comme ça ça me fait plus rire que tous ces Gus qui suivent la mode ^^'

Un gros +1 à Yat!

Edit Yat : merci, merci, je serais en séance de dédicace à Paris les 24 et 25 décembre \o/

Kaigan
Super Kai'

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut