Schizophrenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

+3
Teyla
Haiza
Navis
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Navis Jeu 8 Sep - 5:12

Déjà trois jours de pluie, et la jeune Lyviane était prise dans un motel miteux en plein milieu de nulle part. Les chambres délabrées faisaient penser au style des années 70. Des murs en latte de bois, la senteur de la boule à mite qui empestait toute la chambre. Des rideaux fleuris roses et vert jaunie par le temps, au plancher qui craquait pas à pas, la jeune femme se comptait chanceuse que ce ne soit qu’un simple motel sans étage ni rien. Il y avait juste l’accueil, dont il fallait passer par l’extérieur pour l'atteindre, qui avait un deuxième étage pour les occupants de la place.

Assise dans l’une de ses vieilles chaises, le tissu en corduroy rouge vin, la teinture avait noirci le bois des chaises avec le temps et le crissement des pattes instables qui bougeaient, elle observait toutefois l’extérieur, tassant le rideau du bout du doigt, et regardait la pluie froide tomber, quelques gens coururent vers l’accueil sous la pluie qui redoubla de force sans prévenir. Bien que l’endroit semblait insalubre et dégageait une odeur dégoutante d’humidité entre tant d’autres choses, Lyviane ne montra aucun signe de dégout, elle n'était pas très difficile et avait déjà connue bien pire !

La jeune femme entreprit alors d’aller au bar, tenant à faire connaissance, histoire de ne pas passer pour une ermite si elle décidait de rester encore quelques jours dans cet endroit, cela ne lui ferait sûrement pas de tort. C'est alors qu'elle ouvrit la porte et fila tout droit vers l’accueil puis prit une porte un peu plus loin de celle-ci pour rentrer dans le bar du motel. Elle alla s'assoir au bar, sur l'un de ces grands tabourets et fit signe au serveur.

- Oui bonjour, j’aimerais bien avoir une bière s’il vous plait.. Quoi ? Ha’ ! Qu’importe ! En autant que ça sois une rousse !
Essaya-t-elle d’articuler.

Le bruit de sa voix dans le bar était sourd comparé à la musique qui y jouait. L’homme lui fit donc un signe de main qui signifiait ‘’ 5$ ‘’. Elle mit l’argent sur la table plus un pourboire et se retourna vers la piste de danse. Cela ne paraissait pas de l’extérieur, mais ce bar était bondé. Les gens dansaient et s’y déchainaient sur des rythmes fous. Lyviane qui ne s'y sentait pas tellement à son aise, regardait ce qui se passait devant elle. Qui sait s’il y avait encore quelqu’un de potentiellement sobre avec qui parler sans que cela ne soit la cacophonie ! Elle observa vers l'extérieur et y vit une terrasse avec quelques personnes et s'y dirigea. Elle s'assit confortablement dans la chaise, déposa sa bière sur la table et sortit un paquet de cigarettes de sa poche. Elle s'alluma puis se détendit un peu, observant ceux qui l'entouraient ..

Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Ven 9 Sep - 10:39

Alors qu'il pleuvait la où se trouvait Lyvianne, dans la ville d'Haizater et de sa soeur c'était plutôt la canicule qui était de rigueur. Haizater habillé d'un simple T-shirt blanc et d'un jean noire et Tylannelle d'un justaucorps rose et d'un jean bleu (a mort les mini short!) marcahit péniblement dans la chaleur environante. Ils arrivèrent desvant une machine à boissons et ayant trop chaud, Haizater inséra donc machinalement sa pièce de 1€ suivis d'une de 50centime et récuperas ses 500 cl de coca_cola puis en but la moitié et donna le rest à sa soeur. Mais ayant encore soif ils allèrent au leader price du coin et achetèrent 2 litre d'eau contrex, car quand on boit contrex tout les jours ca fait du bien dans le dedans de nos corps, papalapapa (un peu d'humour ca fait jamais d'mal^^) Puis partirent vers la station de bs pour prendre ceuivers le quartier schmit, et apres 30 minutes d'attente caril y avait des bouchons, le prirent mais une fois à l'interieur, Haizater sentit quelque chose.

<<Hey Tylan'! tu sens pas cette odeur? chuchota le frêre.
-Si.... on dirait un loup-garou...>>

Ils chercherent dans tout le bus à la recherche du canidé et le trouvèrent, c'était un vieu monsieur ou la griffure était caché par de la barbe qui les regardait aussi. Arriver à leurs destibation, ils descendèrent suivis par le lycan.... qu'allait-il leur arriver?

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Teyla Dim 11 Sep - 4:41

Voilà déjà plusieurs semaines que j'étais avec cet étrange aubergiste. Afin de le remercier de sa générosité, puisqu'il avait gentiment accepté de m'héberger gratuitement, je faisais quelques travaux pour lui.

Alors qu'il pleuvait depuis plusieurs jours, l'aubergiste, James, me confia une tâche à l'extérieur de l'auberge. Il me demanda de me rendre dans un hôtel miteux pour y livrer des bouteilles d'alcool. Je dut donc prendre son camion et me rendre dans cet endroit situé au milieu de nul part.

Ma conduite n'était pas vraiment la meilleure, étant donné que James ne m'avait apprit que la base concernant le maniement d'un véhicule, mais je me débrouillais pas trop mal. Après plusieurs heures de route, de détour et de recherche, je parvins près d'un endroit où était indiqué en grosse lettre «HOTEL». Je me garai près de l’accueil et déchargea les caisses de bière.

Non loin de l’accueil se trouvait une terrasse avec quelques personnes. Je décidai d'entrer par-là, sachant que ce n'était sûrement pas un resto qui était là, au nombre de bouteille qu'il y avait sur les tables. M'approchant de l'endroit, je vis un groupe de jeune homme qui avaient un peu trop bu. Ils ne tardèrent pas à me remarquer étant donné que je contrastais beaucoup avec les lieux. À une autre table se trouvait deux femmes qui sirotaient des cocktails et finalement une jeune femme était seule à une table en train de fumer une cigarette.

Alors que je passais à côté des garçons pour atteindre la porte d'entrer, je ne tardai pas à sentir la main d'un d'entre eux frôler mes fesses. Je me déplaçai habilement afin qu'il manque sa cible, soit mon derrière. Étant sur le bout de ses deux pattes de chaises, il tomba à la renverse. Ses copains se moquèrent immédiatement de lui, mais je sentis son regard me poignarder le dos, alors que j'entrai tout juste dans le bar.

Il y avait tellement de gens sur la piste de danse que j'avais du mal à me faire une place. Atteignant difficilement le bar, je déposai les caisses sur le comptoir.


- Livraison pour M. Logan, dis-je.
- Ouep, c'est moi, me répondit le barman, tu n'es pas un peu jeune pour entrer ici?
- C'est M.James qui m’envoie. Vous n'avez qu'à signer ici pour confirmer votre livraison.

Il signa la feuille sans même regarder s'il y avait tout ce dont il avait besoin. Avant que je ne me retourne, il prit la parole:

- Vous n'allez quand même pas partir avec ce temps? Me demanda-t-il.

Je lui expliquer que je devais partir et il me proposa de rester pour la nuit jusqu'à ce que la pluie diminue un peu, en insistant évidement. N'ayant pas d'argent, il me l'offrit une chambre gratuitement, en remerciement pour la rapidité de la livraison. Je pris donc la clé en le remerciant de sa courtoisie et me rendit dans ma chambre, n'ayant pas le droit de rester au bar, puisque je n'avais que 16 ans.

Ressortant par la porte menant à la terrasse, le jeune homme de tout à l'heure m'attendait avec impatience:


- Hey toi, la gamine! Tu te crois drôle, hein?

Je sentais les ennuies: un gars ridiculisé par une adolescente devant ses copains, de la boisson dans le sang et peut-être même plus... quel galère! Non mais les mecs, je te jure...

- Retourne dont boire un verre, ça va te calmer les ardeurs.

Il n'avait pas l'air content de la remarque que je venais de lui faire. Il était juste plus en colère. Comment allais-je me sortir de ce pétrin.
Teyla
Teyla
Camarade

Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Amable, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Dim 11 Sep - 6:11

Jamais Nemesis n'avais fait cette erreur jusqu'a maintenant. Quand meme, laisser assez de temps au vampire pour qu'il puisse vider sa victime et reprendre des forces. Mais pourquoi avait-elle laisser faire ca? Non pas quelle culpabilisait a cause de la pauvre victime qui y avais laisser la vie, mais plutot que maintenant elle allait avoir une misere de chien a achever le vampire. Elle n'avais pas assez de probleme d'abbord!

Les gens de cette ville commencais a se poser des questions. Avec toute ces disparitions «d'humains» qui augmentait sans cesse depuis son arriver. Tous croyait quelle etait responsable, de pres ou de loin. Bon, il n'avait pas tord. Raison de plus pour degerpir au plus vite!

En faites, lorsque Nemesis eu rencontrer ce vampire, elle n'etait pas en chasse, mais en
fuite. Elle avait alors decide d'eliminer cet «homme» vite fait, et de repartir. Elle n'avauf cependant pas prevu que ca irais ainsi.

Elle sortit alors sa sarbacane et ses fleches en bois. Inserer doucement une des fleches a l'interieur. Nemesis savait quelle.ne devait pas rater son coup, car sinon, elle serait reperer. Elle attendit alors quelque seconde, le temps que ce vampire de malheur se retourne.

Le vampire s'essuya tranquillement la bouche avec un morceau de tissus qu'il remis dans la petite poche pres de son coeur dans son veston. Nemesis l'ecoutait attentivement. L vampie regarda sa proie gisant par terre, tel un pantin ayant perdu ces fils. Il le assena un grand coup de pied dans l'estomac. On aurais dis que le corps allait se briser en deux, mais.il tint le coup. Rare etaient les choses qui degoutait Nemesis, mais ceci lui donna tout un haut le coeur. Mais elle ne devait pas quitter ses yeux du coeur de son ennemi, ni se decontrer mentalement ou d'une quelconque autre facon. Elle le fixait intensement.

Trois secondes. Trois secondes suffirent a ce quelle perde son controle sur le projectile quelle venait de lancer. La petit fleche se planta directement dans l'epaule gauche du vampire. Celui-ci lacha un juron dans une autre langue, et cria lorsqu'il tenta de retirer l'objet de son epaule. D'ailleurs, on pouvait voir, a travers la fine pluie qui venait de debuer, que son epaule etait en train de fondre litteralement face a la rencontre avec cette fleche. Nemesis etait completement hebete de ce qui venait de se passer. Deux erreurs. Deux erreurs en moins d'une heure. «Deux erreurs de trop» se dit alors Nemesis.

Le vampire, plutot furieux se retourna avec un air de defit, directement dans sa direction. Lorsque Nemesis le vit, elle en fut bouche-bee. Et un gout de rouille envahi sa bouche...

(Desole pour l'ecriture, j'suis sur un clavier tactile pourris --')
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Navis Dim 11 Sep - 17:38

La jeune femme, regardant vers l'intérieur du bar, trouva l'ambiance un peu plus différente, une jeune odeur arrivait. Elle vit la bande de jeunes hommes, à l'autre extrémité de la terrasse, s'exiter et comploter, mais n'y pris pas tellement attention.

C'est alors qu'elle aperçue la jeune fille,montant sur la terrasse avec des caisses d'alcool a première vue. Ce qui surpris Lyviane, c'est de voir qu'elle esquiva toutes leurs tentative d’attouchement pervers avec brio, tant que l'un d'eux se planta au sol, face première. Cela lui tira un bon rire ;

'' Mais quel bon revirement de situation ! '' Pensa-t-elle en riant encore un peu.

C'est alors qu'elle vit la jeune fille passer à côté d'elle, les bras chargé de caisse ,pour rentrer dans le bar bondé. Son regard s’attarda sur la jeune fille maintenant rendu au bar. Elle écouta la conversation à travers le bruit, faisant quadrupler son ouïe.

'' - Vous n'allez quand même pas partir avec ce temps? Lui demanda le barmaid. ''

La jeune femme se fit offrir une chambre et elle l'accepta de bon grès. Lyviane l'observa attentivement, intéressé par sa jeune silhouette et sa maturité. Elle vit ça par ses mouvements et sa manière d'agir, cela la fascina d'autant plus que son odeur cachait aussi quelque chose qui intriguait la jeune Lyviane. C'était une odeur unique, qui appartenait à chaque humain normal qui se respectait. Il y avait aussi l'une de ses odeurs communes, à une espèce bien définit. Mais Lyviane n'était pas capable de cibler à quel espèce cette odeur appartenait.

D'un coup sec, le cœur de la jeune femme se tordit, une petite douleur s'y installa momentanément, pour ensuite disparaitre. En regardant la petite passer à côté d'elle pour une seconde fois, elle se dit que c'était un mauvais présage. Finissant sa bière rapidement et se levant tout aussi rapidement, elle passa par dessus le garde fou de la terrasse et longea celui-ci. En toute discrétion, elle écouta ce qui se passait.

''
- Hey toi, la gamine! Tu te crois drôle, hein? Lui dit je jeune coq, visiblement blessé dans son orgueil.

- Retourne dont boire un verre, ça va te calmer les ardeurs . Répondit donc la jeune fille. ''

Lyviane écouta attentivement et senti que le jeune homme pouvait s'en prendre à la petite. C'est alors qu'elle se retourna et monta par l'escalier pour aller ou les jeunes coqs se trouvaient.

'' - Si elle ne se croit pas drôle, moi j'ai bien ris quand tu t'es planté ! S'exclama Lyviane, sur un ton condescendant. ''

Le jeune homme la dévisagea, la jeune femme, un petit sourire narquois au lèvre, le défiait de se lever et d'essayer de retoucher la jeune fille.

'' - Mais pour qui tu t'prends ? C'est elle qui a commencé ! rétorqua-t-il, de plus en plus énervé. ''

C'est à ce moment que Lyviane empoigna rapidement le bras de la jeune fille pour la tirer contre elle, et la protéger de toute éventualité. Elle regarda le jeune coq d'un air hautain et rigola.

'' - Ben oui, c'est ça .. Et je me prends pour ta mère ! S'exclama-t-elle. Alors tu vas te calmer ou je fais en sorte que la sécurité vienne s'occuper de ton cas. ''

Elle l'observa puis attendit son faux mouvement pour pouvoir agir. Le jeune homme était visiblement en boisson et voulait se montrer le plus fort, de ce que montrait son corps ; torse relevé, menton aussi, une étincelle de défi sans ses yeux. Ça n'allait peut-être pas tarder.

Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Kaigan Dim 11 Sep - 20:24

La nuit était fraîche et la pluie tombait durement malgré l'épaisse couche de feuilles qui la filtrait. Jillian Rosen sourit en coin, et goûta avec satisfaction au frisson d’excitation qui la parcourut. Elle était en chasse.

Jillian se déplaçait rapidement dans la forêt, camouflant son odeur et le bruit de ses mouvements aux êtres des environs. Elle restait cachée dans les ombres des arbres pour éviter d'être aperçue par sa proie. L'homme qu'elle poursuivait était un type costaud dans la cinquantaine, un comptable frustré et dominant qui battait ses enfants pour se sentir moins minable.

Cela faisait déjà deux semaines que la vampire suivait cet homme, et elle avait fini par connaître ses réactions et ses habitudes. Celui-ci se rendait une fois par semaine dans un hotel miteux au milieu de nulle part pour se payer les services d'une prostituée. Et c'était précisément ce soir qu'elle comptait le tuer.


L'homme arriva finalement à l'hotel et pénétra à la réception. Jillian resta dehors, à la lisière de la forêt, et s'adossa à un arbre, décidé à attendre là un bon moment. Elle voulait effectivement laisser le temps à l'homme de prendre une chambre, de boire quelques bières et de passer sa soirée avec la prostituée. Jillian n'attaquerait qu'à la nuit venue. Cela lui laisserait suffisamment de temps pour trouver une manière pour que l'autre femme ne soit pas suspectée.

Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'un camion passa sur le sentier près d'elle sans la remarquer. Elle vit une jeune fille en sortir avec des caisses de bières et se faire accoster par une bande de jeunes hommes ayant apparemment trop bu. Elle observa la scène avec attention, puis suivi la nouvelle arrivante du regard alors qu'elle entrait dans le bar, puis en ressortait.

L'un des jeunes hommes, sans doute le leader, revint à la charge et commença à s'en prendre à la jeune humaine. Jillian aperçu ensuite, au moment même où elle se leva, la femme qui bondit vers le groupe devant la porte.

Une louve-garou, pensa-t-elle, encore plus curieuse.

Jillian reporta son attention sur le leader qui commençait à devenir agressif ainsi que sur le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Décidément, la soirée était passionnante! La femme vampire passa doucement la langue sur un de ses crocs aiguisés et ne put réprimer un sourire gourmand:

- Il pourrait bien y avoir un invité de plus pour le repas...

Jillian sortit alors de l'ombre et s'avança sous la pluie. Elle était vêtue d'un jeans moulant noir, de hautes bottes noirs et d'un haut également noir, choisis expressément pour une traque subtile... Dommage.

Arrivée près du groupe, elle planta son regard froid dans les yeux du leader et s'adressa à lui de sa voix la plus charmeuse :

- Il y a un problème messieurs?
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Teyla Lun 12 Sep - 17:43

Alors que la situation s'envenimait pour moi, deux arrivées impromptues vinrent à ma rescousse. Tout d'abord la jeune femme que j'avais aperçu en train de fumer se mit à me protéger en m'agrippant le bras et en me ramenant vers elle. Ensuite l'apparition d'une autre femme vêtue de noir me surpris. Celle-ci avait l'air sévère et surtout manipulatrice. Le genre de femme qui transforme une brute en lavette.

Alors que les hommes étaient obnubilé par la dernière venue et que la fumeuse m'avait lâché le bras, j'en profitai pour m'éclipser dans ma chambre sans trop me faire remarquer. Je cherchai rapidement ma chambre d’hôtel avant que le petit groupe ne remarque mon absence.

Trempé jusqu'au os, j'ouvris la porte de cette chambre qui, tout comme l'hôtel, était miteux et insalubre. Espérant que personne ne m’aie vu quitter le bar, je me déshabillai dans l'entrée de la chambre et sautai sous la douche afin de me rassasier un peu, mes vêtements atterrissant vulgairement sur le bord du lavabo en dégouttant d'eau comme une éponge.

Alors que mon corps était complètement nue, je me rappelai de la blessures que je m'étais fait il y avait quelques semaines. Pour une plaie qui saignait abondamment, la guérison avait été rapide: je ne voyais plus qu'une fine cicatrice.

Finalement, je sortis de mes pensées et profitai tranquillement de cette douche bouillante, pendant que non loin de moi un groupe d'individus se trouvait sur la terrasse, nerveux, en colère ou encore en pleine chasse aux hommes.

«Quel endroit étrange...» me dis-je.
Teyla
Teyla
Camarade

Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Amable, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Lun 12 Sep - 18:55

Haizater et sa jumelle jusqu'a maitenant essayèrent d'esquiver le loup, mais Haizater en eu marre et ils dècidèrent de passer par un cul-de-sac, le lycan toujour à leur trace qui sourria remarquand leur position.

<<Et bien, mon p'tit vampire, coincé à c'que j'vois, lache donc ta proie et donne la moi!>>

Une proie, sa soeur, le loup garou n'avait pas du sentir le léger sang vampire dans les veine de Tylanelle vue qu'elle n'avait pas encore eu son bapteme de la morusre, Haizater décida alors de jouer le jeu.

<<Tu la veux? alors vien la chercher!>>

Alors qu'Haizater allait faire semblant de mordre sa jumelle, le canide prit sa forme lycan et se jeta sur Haizater, ce qu'il voulait justement, il poussa sa jummelle, bloqua le coup du lycan avec sa plaque de protection et braqua un de ses gun sur la tête du batard (dans le sens chien.) et tira tuant sur le coup le loup qui reprit sa forme humaine et laissa tomber un papier marquant l'emplacement d'une taverne, peut-être un repaire de loup-garou? Haizater décida donc d'y aller et se dirigea vers la gare accompagner de sa soeur.


(désolé du texte, mais j'écoute nrj en même temps)

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Kaigan Lun 12 Sep - 19:03

Jillian capta la surprise de la louve-garou et de la jeune humaine, mais ne leur porta aucune attention. Elle continua à s'avancer vers le leader, un jeune homme d'environ 18-20 ans. Ce dernier fit rapidement volte-face en l'entendant arriver, mais figea en apercevant la femme qui se dirigeait vers lui d'un pas résolu.

- Alors, il y a un problème? répéta Jillian en s'arrêtant tout près de l'homme.

Celui-ci jeta un regard incertain sur les deux autres filles, puis sur ses copain, et se retourna finalement vers Jillian en arborant un sourire de défi.

- Euh non, pas vraiment, on veut juste s'amuser. Tu veux te joindre à nous ma belle?

Le jeune homme sembla retrouver un peu de son arrogance grâce aux ricanements et aux sifflements de ses copains. Il joua un peu des muscles pour se montrer plus imposant que Jillian. La vampire le laissa jouer au coq, et remarqua alors la jeune humaine au moment où elle s'éclipsait pour retourner dans l'hôtel. Jillian ne laissa rien paraître pour éviter que les hommes ne reportent leur attention sur leur proie initiale. Elle se concentra plutôt sur le groupe de garçons avec l'intention évidente de s'amuser avec eux. Elle tendit la main pour caresser le bras du leader et lui sourit d'un air d'adolescente.

- Oh, mais j'en ai bien l'intention, répondit-elle.
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Lun 12 Sep - 19:21

Ils arrivèrent à la gare et allèrent prendre un train pour la ville de la taverne et s'instalèrent dans le train, et juste quelkque seconde après le train démara, quand allaient-ils arriver?



(ouai c'est court^^ faite vite la fin de la soiré et début de la matiné que j'arrive.)

Édit Kaigan : C'est minimum deux lignes complètes, là c'est vachement trop court...

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Navis Lun 12 Sep - 19:29

Lyviane regarda la scène et s'y désintéressa rapidement car l'arrivée de la jeune femme au parfum amère la secoua un peu. Elle ne réfléchit pas bien longtemps et l'observa agir. Elle était bien une vampire.

'' - Alors, il y a un problème? répéta la vampire en s'arrêtant tout près de l'homme. ''

La jeune femme sorti alors une autre cigarette de sa poche et se l'alluma, remarquant tout d'un coup que l'odeur juvénile disparaissait peu à peu.

'' Bon, elle a disparut .. Bien évidement . ''

Elle soupira et retourna s'assoir ou elle était, se commanda une autre bière et observais la scène.

La louve n'aimait pas la méthode de faire des Vampires et la trouvait démodée. Puis à chaque fois qu'un vampire était dans les parages, c'était pour se mêler de ses affaires. La jeune femme était sur que si ce vampire n'était pas venue se mêler de ses affaires, elle aurait pu s'amuser d'avantage avec ses hommes de Neandertal primitif. Elle repensa à la jeune fille qui devait être un peu perdu de la réaction que ses deux jeune femmes avaient eue à son égard. Elle se doutait aussi que si ce vampire avait décider de s'en mêler, c'était pour une raison qui lui appartenait et quand c'était le cas, qu'il faillait passer à autre choses. La jeune louve n'aimait pas les vampires, pas au point d'en faire une guerre, mais elle les trouvait tellement égocentrique et centrer sur eux-même et leurs intérêts. La jeune femme tenait juste a aider cette jeune fille ..

Elle se remémora son enfance et y vit quelque similitude. Elle aurait réagit de la même manière qu'elle a bien y penser. Elle aurait voulu la connaitre un peu et lui parler, mais une vampire c'en était mêlée .. Définitivement, la jeune Lyviane pompa sa cigarette avec mépris et regarda la scène, jetant un regard a la vampire qui signifiait qu'elle était de trop.


Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par angel Lun 12 Sep - 19:53

Marché ou courir quelle est la différence tant que j'ai ma proie... La pluie, le tonnerre et de la chair fraiche tout pour me plaire. Je me demande bien pourquoi ils courent tous avec la peur au ventre sans savoir que plus ma proie a peur et plus je veux la tuer.

-Au secours! Aidez-moi quelqu'un!

Crie autant que tu veux, personne ne va te sauver tu vas mourir ce soir imbécile... J'aimerais bien qu'il y en ait au moins un ou deux un peu plus coriace que la majorité. Bien maintenant que je suis tremper de la tête au pied, je peux enfin l'achever.

-Es-tu prête Éléanor chérie?

Il y a autre chose qui me tracasse... Pourquoi sont-ils obligé de toujours allé dans une foret, c'est pathétique et tellement prévisible. Bien arrêtons de marcher et courons sur le coté des arbres pour enfin arrivé assez près pour qu'Éléanor ce rassasie, évitons les points vitaux... Je veux qu'il puisse ressentir la douleur et qu'il crie.

-AAAAAAAAAAAAAArgh... po..pour... pourquoi moi?

- Tu va mourir pour mon plaisir de la chasse!

Maintenant je lui transperce ses intestins pour ensuite les mangez devant ses yeux apeuré, je le fais souffrir encore plus en lui perforant un poumon, pour enfin terminer le travail en lui brisant le cœur. Hum, mon beau linge est tout tremper et couvert de sang, je vais allé dans l’hôtel le plus proche, pour prendre une douche.
angel
angel
Camarade

Messages : 263
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Kaigan Jeu 15 Sep - 1:59

Alors que Jillian Rosen continuait à flirter avec le jeune homme, la louve-garou à la cigarette retourna s'asseoir à sa place sans rien dire. La vampire ne lui porta pas plus attention et se concentra entièrement sur son futur repas.

Elle commença d'abord par flatter son ego, puis entrepris de se faire désirer. Ce ne fut pas très difficile, puisque le jeune homme semblait avoir une libido débordante.

C'est bien, la soirée est jeune, pensa Jillian. J'ai le temps de m'amuser avant de m'occuper de l'homme de l'hotel.

- Dis mon beau, ça te dirait de venir chez moi, j'habite tout près?

Le jeune homme ricana et fit le fier devant ses amis avant de suivre Jillian qui le conduisit dans la direction de la forêt. Ils marchèrent un bon moment, jusqu'à ce que la vampire estime qu'ils se trouvaient suffisamment loin de la lisière pour être entendus. Malheureusement, après avoir passé quelques temps avec lui, Jillian avait fini par trouver le jeune homme profondément ennuyant et imbu de lui-même. Son comportement fanfaron cachait un manque flagrant de force et de personnalité, si bien qu'il ne satisfaisait nullement le goût du défi de la vampire. Elle hésitait maintenant à le tuer, mais elle avait profondément faim.

Le jeune homme remarqua l'hésitation de Jillian, mais l’interpréta de travers. Il prit cela pour de l'insécurité, et décida qu'il avait assez attendu, et que tant qu'à se trouver au milieu de la forêt avec une femme, aussi bien en profiter. Il se fit de plus en plus entreprenant avec Jillian, mais celle-ci avait déjà décidé de retourner à l'hôtel.

- Reste ici, je vais bien m'occuper de toi, lui chuchota-t-il en lui saisissant les poignets brusquement.

Jillian sourit soudain en faisant allonger ses crocs et fixa l'homme d'un regard glacial.

- Pauvre petit lapin, tu n'as pas compris qui est la proie ici...

L'expression du jeune homme changea brusquement alors que son visage exprimait son incompréhension. Il n'eût pas le temps de reculer que Jillian Rosen lui sautait déjà à la gorge pour le vider de son sang.
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par angel Jeu 15 Sep - 3:11

Hum, son foie n'avait aucune trace d'alcool... je suis surpris, ce gibier n'avait jamais bue de sa vie. Je comprend un peu mieux pourquoi certain chasse de jeunes enfants...Rah c'est long avant d'atteindre la ville et de plus je déteste la nature, le seul bon côté c'est qu'Éléanor a put être nettoyer loin des regards indiscret.

-Tss t'es contente maintenant!

Pourquoi j'insiste a chaque fois sachant qu'elle ne me répondra pas... Oh et que vois-je, des arbres et encore des arbres. Les humains devrait rasé chacune de ses forêt inutile pour pouvoir construire plus de nid a con... Mais enfin la sortie qui donne sur... un champ, quelle déception. Oh ces odeurs, je vois que d'autre s'amuse... prenons a droite j'aime les spectacle.

-Éléanor, allons prendre un peu plus de bon temps tu veux!

angel
angel
Camarade

Messages : 263
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Jeu 15 Sep - 16:02

j'adore, on attend toujour 3 plombe pour répondre après toi X')


Haizater est Tylanelle était assis daans un wagon de 1ere classe avec wiffi et tout, alors que Tylanelle utilisait son ordi pour checker ses mails, Haizater lui avait très faim, le fait de ne pas avoir mangé le loup à cause de ses principes avait été une mauvaise idée, autant il pouvait rester sans boire de sang pendant cent heure (X'D) mais le probleme, c'est que les cent heure était passé et pas la moindre goutte de sang n'avait rejoint le ventre d'Haizater. Il avait peur de cette situation, après tout depuis qu'il avaitmordu la lycanne, ses instinc de vampire c'était révelé, et même si il les controlait, le fait d'être à sec pouvait le faire perdre le controle et qu'il pourrais tuer tout ces gens innocent. Il n'avais pas le choix, une personne devait mourrir.

Il sortit du wagon et vit alors un homme bousculé par une aut'personne, Haizater allait en profiter, le mencaur allait devenir le menacer, il fit son signe de croix, prépara ses croc, et la vie du malotrus s'éteinda. Il regarda ensuite la victime de sa victime qui tremblait et lui dit à l'oreille:

<<Dit moi merci, part et oublie moi.>>


L'homme obéit et partit de suite sans le merci. Haizater se regarda alors dans la glace, il savait que tué était dans ses genes mais il n'aimait pas ca quand la victime ne lui fesait rien. Il repartit nsuite dans son wagon et s'assis dans son fauteuil, et apres avoir regardé par la fenetre ou on voyait une belle pleine lune ainsi que de la pluie qui tombait, s'endormit.

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Navis Ven 16 Sep - 23:43

La jeune Lyvianne, finissant sa cigarette, commença à réfléchir un peu. Elle posa une dernière fois son regard sur la Vampire pour l'observé et la vit partir avec le jeune coq.

'' Bonne chance vieux ''

Se dit-elle, sachant très bien ce qui allait se passer dans le bois de l'autre côté de la rue a demi enseveli d'eau. Elle les regarda partir et eue un léger sourire en coin.

La jeune femme réfléchit longtemps.
Devait-elle aller voir la jeune fille pour savoir si tout allait bien ou devait-elle laisser passer ça. Devait-elle la laisser toute seule ? Lyviane aurait bien voulu la connaitre un peu plus.

Par impulsion, elle se leva et suivie l'odeur juvénile. Elle marcha sous la pluie, passa à côté de l'accueil et se dirigea vers sa chambre. Elle cogna doucement à la porte.

''- Hey ! Jeune fille ! Ça vas ? ''

Cria un peu la jeune femme. Elle se sentait un peu inconfortable d'aller jusqu'à sa chambre alors qu'elle ne savait pas si elle avait tenter de se sauver d'elle et de la vampire. Elle resta donc au pieds de sa porte et tendit l'oreille, la jeune fille prenait sa douche.
Lyviane décida donc de s'assoir au sol et de s'allumer une nouvelle cigarette.

'' Une chance que je suis immortel ''

Se dit la jeune femme en passant sa langue sur ses crocs.

C'est alors qu'elle repensa à la vampire et son air envoutant .. Et siffla un peu, se disant qu'elle l'avait peut-être rencontré à quelque part. Son visage lui disait quelque chose ..

Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Teyla Dim 18 Sep - 2:05

Après m'être complètement rassasié, je nettoyai rapidement mes vêtements et me dirigeai vers le lit peu confortable qu'offrait la chambre, lorsqu'une odeur de cigarette parvint à mes narines. Je me demandai d'où cela pouvait provenir, puisqu'il n'y avait personne d'autre que moi dans la chambre. Regardant subtilement par le rideau de la fenêtre, j'aperçus la jeune femme de tout à l'heure avec ses cheveux noir aplatit par la pluie et de grands yeux verts émeraudes. Soulevant sa main pour porter sa cigarette à ses lèvres, je remarquer un tatouage de scarabée sur sa main.

Mon souffle se coupa en la voyant assise sur le sol, devant ma porte de chambre. Que faisait-elle là? Savait-elle que c'était ma chambre? Si oui, comment l'avait-elle su? Plein de questions me taraudait l'esprit sans que j'en ais la moindre réponse. La seule à laquelle je sus répondre était ce que j'allais faire.

Attachant mon peignoir fermement, je me dirigeai vers la porte d'un pas déterminé. Agrippant la poignée, je m'arrêtai brusquement. Une question vint me frapper et me fit réalisé que j'allais peut-être commettre une bêtise.

«Est-elle là pour voir si je vais bien ou a-t-elle des intentions malsaines?»

Je restai debout, paralysée par ce dilemme. Devrais-je ouvrir la porte ou attendre qu'elle reparte comme si de rien était?
Teyla
Teyla
Camarade

Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Amable, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Dim 18 Sep - 5:23

Après autant de jour de pluie, Kateryna ne savait plus quoi faire. L'abris quelle c'était fait étais principalement conçu en carton, et le carton mouillé était loin d'être un matériaux confortable. Par chance, Kate avait trouvée un parapluie pour enfant, pas très grand, mais assez pour se couvrir la tête.

Alors quelle cherchait dans des poubelles alentours autre chose pour se couvrir, Kateryna renifla l'odeur d'un humain. Non pas un humain normal, mais du genre de ceux qui mordait leurs victimes, principalement au cou, et les tuaient ainsi. Depuis quelle avait remarqué l'une de ces personnes, Kateryna ne pouvait se défaire de sa curiosité morbide à observer ces êtres. Ce fut une des principales raisons qui la poussa à suivre l'odeur.

Elle marcha, reniflant par-ci par-là l'odeur pour pister l'être quelle recherchait. Quelques rues plus loin, elle ce décida à prendre sa forme louve pour pouvoir mieux pister l'odeur et aussi pour se rendre plus rapidement a destination. Ces os craquèrent sous la transformation terrifiante quelle était en train de faire. Ces muscles, ces os, même ces circuits sanguin semblait demander grâce pour ne pas subir ce changement.

Une fois devenu a sa parfaite forme louve, Kateryna poussa un hurlement, semblable à ceux que l'on entendait à la pleine lune. L'instant d'après, elle se remit à renifler. L'odeur lui paraissait maintenant si distincte quelle trouva l'emplacement quelle cherchait en moins d'une minute. Elle courra rapidement dans les rues sombres pour se faufiler dans la forêt qui se trouvait tout près. Ensuite, elle essaya de son mieux de se dissimuler à travers les arbres.

Une fois enfin sur place, Kateryna crue remarquer que la personne quelle recherchait depuis quelques minutes déjà était une femme. La femme en question semblait avoir emmener volontairement un jeune homme avec elle. Kateryna discernait facilement dans le regard de la femme, de l'amusement. Elle s'amusait avec cet homme comme un animal s'amuse avec sa proie. Comme à toute les fois, ce phénomène fascinait Kate. Elle qui avait toujours vécu parmi des humains "normaux" n'avait jamais vu dans les yeux de quiconque un tel amusement. Même pas dans ceux du garçon qui avait été aussi cruel avec elle. Même ce garçon n'avait pas semblé s'amuser autant avec Kateryna. Comment est-ce que cela peux arriver? Cette fascination que Kateryna avait pour cet espèce était troublante. Voire même, terrifiante.

Mais alors que Kateryna était à ce point enfoncer dans sa fascination interne, elle remarqua que la femme avait quelque peu changer de regard. Une étincelle dans les yeux de cette dame avait changée. Comme si elle était soudainement désespérer d'un évènement quelconque. Elle ne perdait cependant pas de son amusement. Durant quelques secondes, Kateryna se surpris à penser à quelque chose de plutôt effrayant.

Kateryna*pense*: Elle ne m'a pas repérer!?...
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Dim 18 Sep - 9:13

Un coup de feu, une personne mordu, une maison bruler, etlle était le rêve que fesait Haizater avant de se reveiller dans un cri desespéré reveillant sa jumelle bien aimé.

<<Ca va pas Haiza? T'est tout en sueur!>>

Tylanelle avait raison, Haizater êtait en sueur et se demandait pourquoi, avant de remarquer qu'ils étéit arrvé dans une ville infesté par la pluie. Ils ortirent du train et commencèrent à marcher dans les rues jusqu'à qu'ils arrivent devant une ruelle envahit par les pauvres que Haizater, par pitié, leur lança une bourse d'argent. Il ne falait pas oublier qu'Haizater était fils d'une famille riche et donc que ce peu d'argent ne lui importait moins qu'à eux... mais pas à sa soeur.

<<Mais t'est fou! qu'est-ce que tu leur donne de l'argent?
-Je leur donne de l'argent car ils en ont plus besoins que nous!
-C'es pas une raison!>>

Haizater eut ensuite la flemme de protester sachant que sa jumelle était très tétue. Quleque mètres plus loins ils arrivèrent devant une auberge, ils ouvrirent la porte et arrivèrent dans un nid de polchtron.

<<C'est interdit au mineur ici les jeunes! leur fit remarquer e tavernier.
-On prendras pas d'alccol! contrequara Haiza.
-c'pareil, ca peut être dangereux pour vous ici.>>

Et justement à ces mots, un jeune voulant faire le malin devant ses copin toucha le cul de Tylanelle qui par la panique, lui mit un grand coup d'pied dans la nuque le tuant. Haizater regarda ensuite Tylanelle et soupira.

<<Bon, on va partir alors....>>

Et sur ces mots partirent de la taverne.

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Navis Dim 18 Sep - 19:19

La jeune femme resta assise à côté de la porte juste en dessous de la fenêtre, à fumer ça cigarette et quelque peu perdue dans ses pensées. Elle réfléchissait a l'origine de la vampire dans ses souvenirs, si c'était une quelconque rencontre, lors de l'un de ses regroupements qui se faisait dans l’Amérique du nord et quelque fois en Europe et en Asie, à moins que c'était à l'une de ses petites guerres inter-espèces qui pouvait arriver quelque fois dans certaine partie du globe. Ceci incluait que tout les vampires et les loup-garous du pays devait se rassembler pour prendre par à la guerre, ou juste pour leurs présence car non, nous n'étions pas obligé de participé à la guerre, mais notre présence à celle-ci était indiscutable. Un rassemblement ce faisait, on n'entendait les termes de chaque groupes et de leurs raisons de se battre, si ils arrivaient à une conclusion qui plaisait à tous, le combat était évité ( Et ceci n'arriva que quelque fois dans une vie, si ce n'est pas moins ) mais en cas contraire, et ce qui était plus certain, la guerre éclatait.

Elle réfléchissait encore et encore, essayant de trouver d’où elle pouvait l'avoir vue.

La cigarette à la bouche, elle sentit un bref changement dans la chambre en arrière d'elle, un changement d'attitude et d'odeur. La jeune fille était sortie de la douche et était venu l'épier par la fenêtre discrètement.

Un bruit de poignée se fit entendre sur le coup, un petit dé-clique, mais rien d'autre.
Lyviane expulsa la fumée vers le ciel et repris un respire de nicotine, attendant que la jeune femme ouvre la porte et montre signe qu'elle était disposé à venir lui parler, Lyviane ne lui voulait aucun mal.

Elle leva les yeux vers l’accueil et vit le groupe de jeune homme passer, sans l'autre coq, pour aller dans la chambre de l'un d'eux. La jeune femme les suivit du regard et l'un deux se tourna vers elle, l'observa et sans plus, continua son chemin avec les autres qui riaient. Ils disparurent dans une chambre.

La louve soupira tout bas, écrasa sa cigarette pour en rouvrir une autre. Elle attendrait jusqu'à l'aube et après, si le temps était plus clément, allait partir vers l'une de ses autres destinations. Décidément dans cette partie de l'Amérique, il pleuvait tout le temps et il faisait toujours froid. C'en n'était dégueulasse. La jeune femme aimait bien la pluie, mais pas à ce point et comme cela faisait déjà quelques jours qu'elle était enfermé ici a ne rien faire d'autre, ses instincts de loup hurlaient en elle, elle se sentait fatiguée un peu et aurait eue besoin de chasser depuis déjà 1 ou 2 jours, mais elle n'en n'avait rien fait.

Elle pris une grande respiration de sa cigarette, ce qui l'entama rapidement accota sa tête sur le mur.

'' J'ai hâte de partir d'ici, pensa-t-elle ''.

Lyviane eue une étrange sensation, une légère odeur se sang se faisait pousser par le vent et apportait aussi une autre odeur sur son passage. L'odeur du parfum vampirique de la jeune femme. C'en n'était fini de lui. Elle posa ses yeux sur la porte ou le regroupement de jeune était passé, pensant qu'il ne reverrait plus leurs ami.

Parfois la vie fait drôlement les choses, il suffit que tu te frotte une fois à la mauvaise personne.
Lyviane rit tout bas, un rire a peine audible.

Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par angel Lun 19 Sep - 23:28

Je peux ressentir l'odeur du sang humain et celle du vampire... je me demande si c'est une femme ou un homme qui ce meurt. De plus, est-ce que le ou la vampire joue en solo ou est-il du genre territorial. Hum tant de question sans réponse... oh mais une odeur de chien vient ce mêler aux autres... qu'est-ce qu'ils sont puéril ses loups. Enfin bref, si je continue encore tout droit, dans 5 minutes je vais pouvoir jouer les spectateur. Oh merde... et j'y pense, si c'est une vampire... je vais avoir l'air d'un sauvage avec tout ce sang qui dégouline de moi. Mais peut-être est-elle du genre a vouloir aider les mâle de son espèce enfin si c'est une vampire tout du moins... je l'espère.

-Tu vois Éléanor, j'ai gagné mon paris, c'est une Vampire!

Je suis un petit sentimental caché... je trouve qu'une vampire qui ce nourris de sa proie c'est toujours magnifique. Ce gibier n'a vraiment pas eu de chance... mais en même temps si, il est mort heureux.

-Yo madame la Vampire!

(J'ai changer de nom pour Crowley)


Dernière édition par angel le Mar 20 Sep - 19:47, édité 1 fois
angel
angel
Camarade

Messages : 263
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Kaigan Mar 20 Sep - 2:59

Jillian garda le jeune homme bien collé contre son corps alors qu'elle le vidait de ses dernières gouttes de sang. Celui-ci avait perdu connaissance il y a plusieurs minutes déjà, puis ensuite, son coeur avait cessé de battre.

Elle le relâcha soudain et le corps inerte s'effondra à ses pieds avec un bruit mat. La vampire garda les yeux fermés quelques instants, encore dominée par ses instincts primaires. La bouche entrouverte, elle respirait relativement fort.

Jillian ouvrit finalement les yeux et lécha ses crocs avant d'essuyer le sang qui lui coulait sur le menton. Alors qu'elle revenait tranquillement à elle, elle repris conscience de son environnement. En reniflant doucement, elle remarqua la présence d'un loup-garou embusqué un peu plus loin derrière elle. Même en se concentrant, elle n'arrivait pas à savoir si les intentions du loup était bonnes ou mauvaises. Jillian décida de se débarrasser du cadavre avant de faire savoir à son invité qu'elle l'avait repéré.

La vampire souleva le corps du jeune homme d'une main et avec une telle facilité qu'on aurait dit qu'elle transportait une poupée de chiffon. Tout en réfléchissant à l'endroit où elle dissimulerait le cadavre, elle reporta son attention sur le loup-garou. L'odeur était plutôt subtile, malgré la pluie ; aussi Jillian déduisit qu'il devait s'agir d'une jeune femelle. Elle réprima un sourire et se dirigea vers ce qui semblait être une tanière. Elle jeta le corps dans l'ouverture sans cérémonie et le couvrit d'herbes et de feuilles avec le pied.

Alors qu'elle retournait sur ses pas dans avec l'intention de s'adresser à la louve toujours tapie entre les arbres, Jillian Rosen capta du mouvement à sa gauche. Elle s'arrêta net et se retourna au moment où un homme couvert de sang apparaissait dans son champ de vision, une épée à la main.

- Yo madame la Vampire, lança l'homme avec un sourire séducteur.

Jillian su tout de suite que son interlocuteur était un vampire. Elle plissa légèrement les yeux, sur la défensive, mais se ravisa et afficha un sourire charmant.

- Bonsoir... Quel bon vent vous amène en pleine forêt par un temps pareil? demanda-t-elle d'une voix à la fois suave et ironique.
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Mar 20 Sep - 14:58

Haizater et sa soeur, sous la pluie, se damndait ou jusqu'a que Haizater se souvienne d'une odeur de louve chez les clodos, il se concentre sur ses souvenirs et se rappela que l'odeur partait vers la forêt.

<<Viens, on va voir la verdure Tylan'
-Quoi!? On devrait pas trouver un toit la?
-Ne discute pas!>>

Ils partirent donc vers la foret et apres quelque minutes de marche virent un corps ayant péri. Ils firent tout les deux leurs signs de crois quand ils entendirent des bruits environnant, des deux direction, Haizater dégaina ses deux guns et se mit à l'affut de tout danger encouru, qu'allait-ils leurs arriver?

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par angel Mar 20 Sep - 20:17

- Bonsoir... Quel bon vent vous amène en pleine forêt par un temps pareil?

Héhé veut-elle jouer? Pourquoi prend-elle un ton si ironique avec moi... hum serait-ce son terrain de chasse... on va jouer aussi héhé.


-Simplement pour le plaisir de la chasse héhé... un peu comme vous madame la vampire!

Si je la regarde bien... elle me dit quelque chose, cette habit de cuir... ces yeux bleu... cette chevelure blonde... Hum peu importe nous nous somme peut-être déjà vue mais ou... Il serait peut-être temps de ce lever et de faire les présentation, enfin il faut garder le sourire devant les dames... la petite louve ne doit pas me craindre, même si je la regarde avec une envie de tuer héhé.
angel
angel
Camarade

Messages : 263
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Teyla Mar 20 Sep - 20:31

Alors que je restais planté là, devant la porte menant à l'extérieur de ma chambre d'hôtel, je décidai de me reprendre en main. «Qui risque rien, n'a rien!» me dis-je. Je tournai donc la poignée en inspirant profondément et tirai la porte vers moi afin de l'ouvrir.

La jeune femme aux cheveux noirs se retourna, me fixant de son regard vert émeraude.

- Hum... bonsoir. J'ai cru vous apercevoir par ma fenêtre. Est-ce que vous avez besoin de quelque chose?
Teyla
Teyla
Camarade

Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Amable, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum