Schizophrenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Fic] l'exorciste...

3 participants

Aller en bas

[Fic] l'exorciste... Empty [Fic] l'exorciste...

Message par Haiza Dim 13 Nov - 0:10

Chapitre 1:Le survivant


10 ans... cela fesait 10 que j'avais été capturé par cette secte et que je me fesait battre tout les jours... comme mes camarades... je me souviens, nous étions une centaine et voila que je suis le seul survivant dans cette prison n'étant servis qu'un simple chignon de pain et une cruche d'eau par jour... les premiers jours avait été difficile et un grand nombre d'entres nous mourrurent rapidement... au départ nous sanctifion ces corps mais au bout d'une année nous n'avions plus l'choix... les cadavres était mangé... mais bref... nous étions en été... ou en hiver? Cela fesait si longtemps que j'étais enfermé que les saison pour moi n'étais plus rien... enfin bon... un garde arriva, ouvris la cellule et me somma de le suivre... je le savais, ma dernière heure arriva... on arriva devant la porte de là ou étais retenu les prisonnier et je me vit dans un mirroir... grand, brun au cheveux long avec le temps, les yeux d'un noir luisant et une barbe qui avait poussé pendant ces 10 dernières années et habillé d'une simple toge avec capuche... bref moi, Mordo coeur noir l'exorciste...
Après ce passage devant le mirroir on rentras dans une salle immonde remplit de corps mutilé dans des bocaux... puis on passa dans une autre salle... la salle des rituels.... et la je vit la choses la plus horrible de mon existences... des hommes, femmes et enfants tyrannisé par la peur souffrant de rite satanique et j'eut même le dégout de passé devant un bébé qui explosa d'un coups à cause de cette immonde sorcellerie...
On me posa sur une sorte de table en bois avant de m'enchainer et le rittuel commença.... il me déshabillèrent, me coupèrent de toutes part en fesant des symbole étrange et avec le sang tracèrent une croix inversé dans un cercle sur mon ventre puis posèrent des bougie autour de moi.... récitèrent des paroles incomprehesible et la souffrance démarra... j'avais l'imression d'êtres piétinné de toute part, de tomber de haute longueur et êtres poignarder pendant des siècles qui ne fut en réalité que des secondes et... je me retrouva dans l'obscurité.... plus rien je me demandais ou j'était et soudain je vis une leur... je m'y hatta pensant à la sortie mais non.... je me retrouva juste devant un démon.... il avait une taille gigantesque, de longue corne noire et dôté de 4 bras sur un corps rougeoyant de sang.... aujourd'huis encore je me rappel de ce qu'il m'as dit:

<<Ton heure est venu insecte, accepte ton sort, et la douleur ne seras de la taille d'un incendi... refuse et subit la colère de moi, kizern'hage.>>

D'après ce que le démon m'avai dit, tout autres personne aurait biensûr choisis de mourrir mais voyez vous... je décidâme de me battre... je cracha au sol en guise de réponse et remonta mes manches... j'était devenu exorciste à mes 15 ans... il falait voir maintenant ce que vallais c'que j'avais appris pendant 20 ans... je serras mon poing droit et le mit sur le plat de ma main gauche et récita:

<<Le seigneur est tout et le mal n'est rien, je te rejette créature maléfique!>>

Et balanca un rayon bleuté sur le démon qui perdit légèrement l'équibre... je le savait bien... des sorts comme ça ne marcherais pas contre un démon de cette envergure et je venais de le mettre en colère... je devais l'utiliser.... la lame légendaire excalibur... je m'empoigna les bras et récita:

<<A la genèse tout n'était que mal et affliction mais notre seigneur arriva et la paix s'installa et il créa des hommes à son image... mais l'homme était imparfait et le mal sombrait et dieu décida de créé l'épé magique qui permit de subjuguer les ténèbres... je te le demande maitenant seigneur, apporte moi l'épé et que ce démon sois anihilé!>>

Puis je tendit ma main droite sur ce même côté et l'épé, d'une lueur bleuté, apparut et je la jettas vers le coeur du démon qui souffrit au contact de l'épé et explosa dans une lueur orané qui m'enporta aussi... me ramenant à la salle de rituels ou les gens me regardais bizarement...

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] l'exorciste... Empty Re: [Fic] l'exorciste...

Message par ¥atagan Dim 13 Nov - 17:42

Relis-toi.
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] l'exorciste... Empty Re: [Fic] l'exorciste...

Message par Kaigan Dim 13 Nov - 20:20

C'est pas mal, l'histoire est assez intéressante.

Ce n'est pas prévisible, mais l'action est un peu trop vite expédiée. Tu devrais prendre plus de temps pour mettre en contexte et pour décrire les actions.

Tu t'es fixé une thématique et tu l'as respectée sans t'éparpiller, ce qui est bien parce que c'est parfois difficile à faire.

Essaie de séparer mieux ton texte aussi, tout est dans un bloc et les séparations ne sont pas vraiment où elles devraient être. Évite l'abus de petits points aussi, et comme l'a dit Yat, relis toi parce que c'est plein de fautes et qu'il y a des passages qui ne se disent pas.

Mais reste que j'ai aimé (:
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] l'exorciste... Empty Re: [Fic] l'exorciste...

Message par Haiza Lun 5 Mar - 23:25

Chapitre 2: La fin

Effrayé... Ce mot décrit bien le visage des satanistes m'entourant, et je sus bientôt pourquoi... Rouge était la couleur des flammes m'entourant! Je fut un moment troublé par ces flammes qui disparurent peu de temps après, mais il ne me fallut pas longtemps pour comprendre... Le démon avait fusionné avec moi! C'était ma chance! Pouvais-je enfin partir de cette endroti grâce à ce nouveau pouvoir? C'était ce que je pensais, mais j'étais trop crédule! Je me levâmes de la tables où j'étais allongé, ce qui effrayit les cultistes, mit mes bras de mes deux côtés mais... rien. Les satanistes furent un moment appreurés, mais après quelques secondes j'en entendis un ordonner <<attrapez le!>>, et ils m'attrapirent, me ramenant dans ma cellule...
Je ne sais combien de jours passâmes depuis l'accident, mais je remarqua vite l'incompréhension des cultistes, les écoutants quand ils m'apportaient à manger. Je me souviens d'une de leurs conversations un jour:

<<Ce n'est pas possible! comment cela a-t-il pus arriver! Son âme aurais-dû être avalé par kizern'hage!
-Calme toi Razu! Tout l'monde se le demande! Moi aussi je me le demande! A moins que... non! Un exorciste! Nous aurions pris un exorciste! Merde! Le patron va tous nous buter!
-Noooon! Je veut pas créer! Ecoute, le patron ne va rien savoir du tout, nous allons le tuer avant qu'il ne soit au courant et tout iras bien!>>

A partir de ce jour, depuis que je savait que j'allais mourrir, ce pain, aussi mauvais soit-il, je le délectait, après tout, je savais que je ne pourrais plus rien manger d'autre... Et enfin, lors d'une nuitde pleine lune, mon bourreau, une dague à la main, vint accompagné de la mort, je me laissâmes faire, et alors que l'arme allait me donner la paix éternel, l'impensable se produisit, je fis pris de douleurs agonisante partout dans mon corps et les flammes ressortirent, brûlant celui qui devait me tuer... Mais les douleurs continuèrent, et alors que j'était à l'agonie, je le revit, ce démon rouge que j'avait déja combattus... il me fixait d'un regard malsains puis s'approcha de moi et me chuchota ces mots:

<<Alors, le petit exorciste se serait laissé mourrir? Pitoyable! J'ai glissé une partie de moi en toi pensant survivre comme ça et tu comptais te faire tuer!? Pauvre insecte! Si tu meurs, moi aussi je meurs, alors maintenant.... tu sais ce qui va se passer? Je vais te passer un peu de mes pouvoirs, tu vas sortir, tous les crevers et te casser! ok?!>>

Suite à ces mots, kizern'hage ouvrit sa bouche remplit de crocs de couleur noire, puis me mordit à la gorge! Ma douleur en fut alors insuportable, et alors que je criais de douleurs, le démon lui disparaissait dans des flammes rouge sang que mon corps absorbait... Mon corps qui justement changea... mes cheveux d'une habituelle teinte chocolat devinrent d'un noir proche des ténèbres elles-même, mes yeux devinrent rouge sang, mes oreilles poussèrent en pointes, mes ongles devinrent de petites griffes, et surtout... des belles ailes noires poussèrent dans mon dos. Ces changements effectués... Ma douleur s'estompa... et je vit que devant moi, une horde de cultistes me guéttèrent.





voila pour ce chapitre 2^^ j'éspère qu'il vous plaira :) J'en profite aussi pour vous annoncer que je serais absent 3 jours, je vais au futuroscope avec ma famille (cliquez ici pour le lien du site mes petits quebecois :p) et que je corrigerais mes fautes une fois rentré^^

Ah et en relisant le premier chapitre, j'ai l'impression que j'ai fait Kizern' très ressemblant à la nouvelle forme de Diablo :o

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] l'exorciste... Empty Re: [Fic] l'exorciste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum