Schizophrenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'antre de Yatagan ÔÔ [Galerie Photoshop]

2 participants

Aller en bas

L'antre de Yatagan ÔÔ [Galerie Photoshop] Empty L'antre de Yatagan ÔÔ [Galerie Photoshop]

Message par ¥atagan Jeu 7 Juil - 18:03

Voici donc ma galerie où je vous montrerais quelques créas de mon cru ^^ Je donne beaucoup dans la retouche et le montage photo, mais ça implique toujours qu'on me voie moi ou des amis, ainsi, je me contenterais de ce qui est pure création o/

Et je vais débuter fort avec un wallpaper qui me sert de fond d'écran ^^ En effet, hier soir j'ai regardé le film Kaboom (excellent au passage) et suis tombé littéralement amoureux de Juno Temple, une des actrices principales *__* J'ai même rêvé d'elle cette nuit (si vous saviez de quoi elle est capable au lit... :3), bref, je m'égare o/ J'ai donc décidé d'en faire un joli wall, et voici le résultat, je tiens à préciser que c'est mon premier wall (genre le mec qui veut pas trop se faire tuer x)) et que downloadée, la créa est de meilleure qualité :

Spoiler:

Lien Ddl : http://www.megaupload.com/?d=U1QNJKVQ

À vous ! ^^
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Yatagan ÔÔ [Galerie Photoshop] Empty Re: L'antre de Yatagan ÔÔ [Galerie Photoshop]

Message par Kaigan Jeu 7 Juil - 21:48

Yeah! T'as ouvert ta galerie! :'D
C'est pas mal pour un premier wall! ^^ (Même si je n'ai jamais trop aimé les créations avec plusieurs renders :'o)

Bon premièrement, il y a une bonne harmonie dans les couleurs, et on voit que tu as essayé de créer un flow dans ton wall.

Par contre, l'image où elle a le bras levé n'est pas très bien placée parce qu'elle coupe le flow de ton tourbillon. Il faudrait également que tu rajoutes quelques filtres de réglages (va jouer dans les réglages dans ton menu en bas à droite. Le petit cercle blanc et noir, y'a plein de trésors :'D) pour uniformiser les couleurs de tous tes renders. Et le petit halo sur la photo en haut complètement à gauche, c'est un peu bizarre.

M'enfin bon, tu t'en es bien sorti quand même considérant qu'avoir plusieurs images c'est ce qu'il y a de plus dur ^^
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum