Schizophrenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le rêve de rubis

Aller en bas

Le rêve de rubis Empty Le rêve de rubis

Message par Haiza Sam 20 Aoû - 10:25

Chapitre premier: La création d'un nouveau monde!



Sur une planète desertique, 30 000 ans avant notre ère, un tourbillon de lumière se créa dans une de ses règions gelée, puis une explosion retentit, et une femme ayant des yeux de reptile, de longue oreilles, une gueule avec un bonne dentition, deux ailes, une queux de lezard dans l'dos et une peau couleur rubis apparut, c'était une dragonne, mais pas n'importe quel dragonne, la grande Alyzziah la créatrice de monde. Alyzziah toucha le sol gelé de la région, le sentit et le gouta et après toutes ces vérification dit dans une voix mistyque:

<<Cette planête... elle seras parfaite pour accepter la pierre.>>

A ces mots Alyzziah mit ses bras devant elle et des rayons rubis en sortirent pour frapper le sol qui se changea un une immense citadelle à 36 étage de glace, alyzziah les monta et arriver en haut déposa sur un autel, une pierre de couleur rubis, la pierre philosophal qui au contact de l'autel s'illumina et se projeta en un rayon rubis parcourant toute la planete où plusieur races se créèrent dans l'illumination. Au centre de la planete dans un cimat tropical se créa plusieur bébé grand et large avec une tête ovalle longue doté de petite défense, des trolls. Plus au nord, dans des terres desertique d'aure bébé se créèrent tous vert et gros doté d'une trè grand force mais d'une bètise hénomènale, les orcs. Dans un petit bois sombres, au sud se créa deux races, de petits êtres pales doté de 3 oreilles, un seul oeuil, trois doigts griffu et une queux à 3 branches, les Vilzyr, et de grand êtres au longues oreile et yeux argenté, les elfes. Ils fut créé aussi d'autres races pendant la genèse mais ne les citons pas tout d'suite pour vous les faire découvrir, car pendant ce temps Alyziah chercha un nom pour la planete et le trouva dans cette pensé:

<<Je voudrais que tout les êtres s'ame et vivent en paix, telle serais mon rêve a moi la reine de rubis.>>

Et la reine décida alors d'appeler cette planête le rêve de rubis...



La suites avec des orcs!

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de rubis Empty Re: Le rêve de rubis

Message par Haiza Lun 19 Sep - 16:18

désolé du double post... juste pour dire que vue que media X va êtres upprimé j'vais mettre ma fic ici.

Chapitre 2: Vengeance.
Partit 1: Départ.

700 ans après Alyzziah dans un village orc.

Le vent était bon dans ce village de con (désolé, mais j'voulais faire une rime^^), la rivière coulait d'abondance pendant que les villageois s'enservait, dans la partit droite des bucherons coupait des arbres. Gorock, un orc se tenant droit et ayant créé les armes de ce monde ainsi que chef du village, regardait son peuple avec fierté. Soudain, un bruit de tonnere, puis des rugisment se fit entendre.

<<Des orcs Wildaïmer Chef!>>, cria un guet sur une tour de garde.

Des orcs Wildaïmer? Gorock les connaissait, ils avaient réussis à dompter des Bork, des sortes de gros hippoppotame au corne de taureau, au pied de cheval et à la peau d'acier, grace à ses bêtes leur clan était devenu l'un des plus craind, ils avaient aussi l'habitude d'utiliser des torches pour enflammer les villages qu'ils pillaient. Ils ne devait pas approcher du villages plus longtemps sinon c'était la défaite assuré.

<< Lançeur! Tuer leurs borks! Epeiste! allait les attaquer dès que les borks seront neutralisé!, et que 3 assassins vous accompagne pour tuer leurs commandants! Vilageois fuyez par la caverne, je vous accompagnerais.>>, ordonna Gorock.

Les orcs obéirent leurs sangs fulminant d'action, pendant ce temps, Gorock alla récuperer son épé et après avoir regroupé les villageois, passèrent pas une caverne et fuyere la guerre. Apres plusieurs longue minutes de marche, ils arrivèrent à la fin du tunnel débouchant sur une vaste prairi... envahi par des Wildaïmer.

<<Co... comment?>> Balbutia Gorock.

Soudain Gorock remarqua un orc au yeux noirs qui s'approcha de lui empoignant un os qui lui servait d'arme et lui dit d'une voix maléfique:

<<Ton heure est venu Gorock, ton existence gènen otre maitre.... Que ton âmes brûle avec le grand Tharzor.>>

L'orcs s'inclina devant Gorock et la vie du créatur d'arme s'éteind...
Plus loins dans le village un survivant se leva, un jeune orcs au longs cheveux noire du nom de Kord, le village avai été défendus.. mais à quel prix... Kord courras ensuite vers la prairi où avait fuis les villageois et arivé fut stupéfié d'effrois, la rage l'envahissas quand il comprit, il était le seul survivant du village, tout ses amis et sa familles avait été tué par les orcs Wildaïmer, ils allaient payer, Kord remarqua l'épé de son chef et il l'à prit avant de partir vers le sud, il savait qu'à lui tout seule il ne pourrait rien, mais accompagné cela serait possible.



Chapitre 2: Vengeance (j'ai fait une edit, l'ascension seras pour plus tard, vers les derniers chapitre avant que j'mette p'tet mon monde en rpg.)
Partit 2: Prisonnier!

Cela fesait plusieurs jours que Kord voyageait dans les terres arrides de Mongtar se nourrissant des coyotes qu'il croisait et buvant dans les cactus. Kord arriva alors à l'entré d'un canyon, et après avoir contenplé la magnificences des roches d'une couleur orange l'entourant, il y penetras et alors qu'il arriva à la moitié du chemins, des flêches sur lui sur lui se projeta et une voix d'orc cria:

<<Par ordres du génèral vocinguerre, je vous sommes de déclarer votre identité!>>

Kord prit sa respiration, le génèral Vocinguerre? Il était un jour venus dans son village, c'était justement ce jour là qu'il avait déidé de rejoindre l'armé.

<<Je me nomme Kord! Kord Forogrum! Ancien soldat de l'armé du village Nak'thal et seul survivant de ce même village!

-Seul survivant!? Comment ça?

-Le village à été attaqué par des orcs du clan Wildaïmer, nous avons réussis à repousser l'attaque, mais au prix que tout le monde mourrut.>>

A cette nouvelles les orcs furent choqué, le village Nak'thal était connus pour êtres le village ayant le moins de risque d'êtres détruit vue leur intelligence, si des orcs brute du clan Wildaïmer avait réussis à l'assièger, leurs clan les Mogar courrait à sa perte. Il falait en savoir plus, le génèral Cocinguerre fit signes à ses hommes de descendre et ils obèirent. Arivvé en bas, le génèral demande à Kord de les suivres et ils continuèrent leurs route en direcdtion de la cité des Mogars.





Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum