Schizophrenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Biographie] Jillian Rosen (vampire)

+3
angel
Navis
Kaigan
7 participants

Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Kaigan Ven 2 Sep - 7:46


Prénom : Jillian
Nom : Originairement Von Rösen. Modernisé en Rosen.
Âge : Âge réel : quelques centaines d’années. Âge officiel actuel : 26 ans.
Race : Vampire


Histoire

Jillian est la dernière représentante encore « vivante » de la très ancienne famille suédoise Von Rösen. Sa mère étant issue d’une obscure famille de la petite bourgeoisie anglaise, c’est de son père qu’elle gagna son appartenance à la noblesse. Du fait de la prestance de ses origines, elle reçut dès son plus jeune âge une éducation méticuleuse qui l’ennuya tout à fait. Elle passa son enfance et son adolescence en Suède, bien à l’abri entre les murs du manoir familial. Ses parents la marièrent très tôt à un jeune duc norvégien insipide et amorphe, bien évidemment dans le but d’entretenir des relations diplomatiques prolifiques. Au cours des quelques années que dura leur union, Jillian ne porta à son nouvel époux qu’un intérêt très restreint.

Ce n’est que lorsqu’elle atteignit la mi-vingtaine que son existence prit une allure à la hauteur de son caractère intrépide et affranchi. Lors d’un quelconque bal organisé par son mari, la jeune femme s’éclipsa subtilement dans les jardins afin d’échapper aux commérages inintéressants des invités à propos des richesses de chacun. Elle avait souvent l’habitude de fuir ce genre de fêtes pour retrouver la tranquillité de la nuit, ce qui lui avait à plusieurs reprises valu des réprimandes du jeune duc.

Ce soir là, par contre, elle fut rejointe par un homme étrange et enjôleur. Ils discutèrent un bon moment, et l’homme sembla à la fois étonné et amusé par l’attitude indocile de la jeune noble. C’est d’ailleurs parce qu’elle lui tint tête d’une manière un peu arrogante qu’il décida de la transformer en vampire, plutôt que de la tuer froidement comme il en avait eu l’intention.

L’homme resta avec Jillian jusqu’à ce qu’elle retrouve ses esprits et l’invita à se joindre à son clan, ce qu’elle accepta avec enthousiasme. Elle s’assura toutefois de régler quelques petits détails financiers avant son départ. Elle déroba donc la fortune de son jeune époux qui fut par la même occasion son premier repas en tant que vampire.


Après cette soirée, une toute nouvelle vie commença pour la jeune femme. Elle se mêla aux autres vampires et les accompagna dans leurs chasses nocturnes, incessantes et sanguinaires. Jillian Von Rösen prenait un plaisir indéniable à la chasse de jeunes humains. Aux côtés de ses confrères, elle participa également à de nombreuses guerres opposant vampires et loups-garous. Son nouveau mode de vie la poussa à voyager à travers le monde afin de remplir certaines missions pour son clan. Où qu’elle aille, Jillian ne respectait aucune loi ni autorité, et elle faisait régner sa propre loi au cœur de la nuit.

Lorsqu’elle appris la mort de ses parents, Jillian rentra en Suède et fit quelques opérations douteuses afin de récupérer la totalité de l’héritage de la famille. Fortunée et perpétrant la notoriété des Von Rösen, la jeune vampire ne cessa pas pour autant ses activités avec le clan.

Ce n’est qu’après plusieurs décennies que la jeune femme se lassa complètement de sa « famille » vampire. Tout comme elle n’avait pas été intéressée par les préoccupations futiles de la noblesse, elle était désormais ennuyée par les petites luttes de territoires contre les loups-garous et les chasses d’adolescents faiblards. Elle décida donc de suivre son propre chemin, en solitaire.

Jillian repartit sur les routes, et voyagea d’un pays à l’autre. Au cours des siècles elle fit diverses activités qui servirent à occuper son temps. Elle entreprit par exemple d’étudier divers types d’art martiaux à travers le monde. Elle se promena également d’une université à l’autre, curieuse de découvrir les récentes percées dans différents domaines. L’occupation qui lui plut le plus fut sa période comme mercenaire, qui arrivait à satisfaire son goût pour les défis. Elle se lassa tout de même de ce « métier » en se rendant compte que les meurtres qu’elle accomplissaient étaient tout à fait arbitraires. Elle laissa donc les humains régler leurs problèmes entre eux et passa son chemin.

La vampire traversa les siècles le plus anonymement possible en changeant d’endroit régulièrement pour éviter qu’on la reconnaisse. Elle changea même son nom en Rosen, plus moderne et passant davantage inaperçu qu’un nom témoignant d’une appartenance à la noblesse. Elle se procura tout de même un imposant manoir dans lequel elle entreposa plusieurs objets appartenant à sa famille.


Ce manoir représente sa demeure fixe actuelle. En opérant quelques petites magouilles, elle parvient à falsifier les papiers à son sujet de manière à n’être plus obligée de se déplacer constamment.



Traits psychologiques (ou caractère)

Jillian a beaucoup changé au cours des siècles, et elle est beaucoup plus stable maintenant qu’au cours de ses jeunes années de vampire.

Sa nature vampirique et ses années comme mercenaire ont fait d’elle une femme qui n’est pas particulièrement sensible (du moins dans la mesure où elle n’a aucun scrupule à tuer), mais elle possède tout de même un sens de la justice très prononcé et bien personnel.

Elle n’a pas cessé de chasser des humains pour se nourrir, mais elle choisi ses victimes avec soin. Elle n’est pas intéressée par les humains sans défense et bien rangés. Jillian adore s’amuser et elle raffole des défis. Pour elle, la chasse est un jeu palpitant. C’est pour cette raison qu’elle ne tue que les humains qui tentent de dominer les autres. Parmi ses proies de prédilection se trouvent par exemple des sadiques, des tueurs, des hommes violents, des femmes qui maltraitent leur enfants, des prédateurs sexuels, des policiers corrompus… Jillian Rosen chasse les chasseurs et les dominants.

Son goût pour le jeu transparaît également dans son penchant pour la séduction. La vampire fréquente énormément de boites de nuit à la recherche de gens à séduire, uniquement pour le plaisir.

Elle possède un caractère assez posé à première vue, et n’est pas excessivement bavarde. Elle est d’ailleurs une grande solitaire. Jillian est très libre et affranchie, et elle n’aime pas se sentir contrainte.




Traits physiques

Elle a de longs cheveux blonds ondulés, et quelques mèches lui descendent sur le visage. Ses yeux sont d’un bleu très froid et profond.

Elle a un regard charmeur et un peu coquin, ainsi qu’un sourire envoûteur. C’est une grande séductrice.

Jillian est moyennement grande, elle est assez mince, mais sans avoir l’air fragile.

Elle a un tatouage sur le poignet gauche (il s’agit d’une ankh stylisée, symbole de vie éternelle et de son appartenance à la race des vampires)

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) 305066200pxLogoVampireAnkh


Équipement (armes)

Elle possède deux courtes épées doubles, vestiges de sa carrière comme mercenaire. Elle les utilises davantage par habitude que par nécessité, et les attache à ses bottes, de chaque côtés de ses mollets.

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) 320710skns2


Techniques

En tant que vampire, Jillian possède une force et une vitesse supérieures à celles des humains, mais équivalentes à celles des loups-garous. Elle connait également plusieurs types d’art martiaux qu’elle a appris aux cours de ses nombreux voyages.



Autres

Elle n’aime évidemment pas la lumière du jour. Elle se promène presqu’exclusivement de nuit. Lorsqu’elle doit se déplacer de jour, elle choisit une journée de préférence nuageuse et se protège avec une ombrelle, ou des lunettes de soleil et un long manteau noir.
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Navis Ven 2 Sep - 17:51

Très bonne biographie (:
J'aime les détailles que tu y a mis, et j'aime ton tattooage *.*
Je sens qu'on pourrait s'entendre :3

Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Kaigan Ven 2 Sep - 18:03

Haha, merci XD
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par angel Ven 2 Sep - 18:06

woah elle est bien ta bio... tu chasse les sadique et les dominants ah bon
angel
angel
Camarade

Messages : 263
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Kaigan Ven 2 Sep - 18:13

Merci!
Euh ouais XD. Ben pour me nourrir je parle... Si tu penses à toi, je ne vais pas te chasser parce que tu es un vampire, c'est pas pareil Razz. Mais on verra bien comment je vais réagir face à toi!
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par eillem Ven 2 Sep - 21:20

J'aime bien l'histoire et le fait que tu sache que des méchants Razz
Bref, j'aime bien ton perso, et je trouve que tu a très bien écris ta bio :)
Bravo ^^
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Kaigan Ven 2 Sep - 22:32

Hé, merci beaucoup! :'D
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Teyla Ven 2 Sep - 23:24

Excellente biographie, j'ai dévoré ton histoire.
J'ai vraiment hâte de faire du Rp avec toi :)
Teyla
Teyla
Camarade

Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Amable, Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Kaigan Sam 3 Sep - 1:11

Merci *3*
Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi! Et les autres aussi, ça va être cool! :'D
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par ¥atagan Sam 3 Sep - 20:58

Moi j'ai juste retenu le regard coquin \o/
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Navis Sam 3 Sep - 21:05

+ 1 Yat'

Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Kaigan Sam 3 Sep - 22:12

Moi j'dis : LOL!
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Navis Sam 3 Sep - 22:13

Moi je dis ;; LMFAO !

Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par ¥atagan Sam 3 Sep - 22:46

Moi j'dis : VERSION !
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Kaigan Dim 4 Sep - 1:39

De quoi? D:
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par ¥atagan Dim 4 Sep - 14:17

Haha, rien, je me complais dans mon humour pourri que personne ne comprend x)
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Haiza Dim 4 Sep - 15:01

Hey! Stop flood les admins!
Edit Yat : j'fais mon possible pour pas avoir l'air méchant, mais à un moment ça va plus le faire...

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Kaigan Dim 4 Sep - 18:02

Ouais, stop être fatiguant dans ma bio >.<'
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Navis Dim 4 Sep - 18:03

Haiza a écrit:Hey! Stop flood les admins!
Edit Yat : j'fais mon possible pour pas avoir l'air méchant, mais à un moment ça va plus le faire...

Haiza, commence toi-même par arrêter de polluer les topics de tout le monde avec tes commentaires ridicules.
T'es pas un modo' alors tu te la fermes. Quand tu seras capable d'écouter le monde, on s'en reparlera !

Désolée Kaigounette :'x <3

Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Jillian Rosen (vampire) Empty Re: [Biographie] Jillian Rosen (vampire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum