Schizophrenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La guerre des clans

Aller en bas

La guerre des clans Empty La guerre des clans

Message par Teyla Mar 3 Jan - 19:49

Nombre de place disponible:
Illimité

Lieu de commencement de l’histoire:
Vous pouvez commencer où vous voulez, mais vous devez vous rejoindre dans un village dénommer Yume no mura (village du rêve)

Époque:

Un siècle après le manga actuel
(ce qui veut dire que vous ne pouvez interpréter les personnages actuelles du manga, ni les croiser lors du Rp!!)


Description de la thématique:
Le but est d'organiser des combats, des alliances ou toutes autres choses du genre dans le même principe que le manga actuelle, mais j'aimerais que ce soit des clans et non des villages qui se battent, puisqu'il est parfois difficiles de gérer les gros groupes de Rpiste qui combattent ensemble.

Histoire:
Voilà plus d'un siècle que les héros du passé on écrit notre histoire. Aujourd'hui, une nouvelle génération se prépare à révolutionner le monde, mais malheureusement, du sang sera encore versé pour un combat qui se perpétue depuis plusieurs siècles. La récompense? Le pouvoir et l'honneur!

C'EST PARTI!!!!!


Alors que ma mission m'amenait dans un village dénommé Yume no mura, je marchais le long d'une route cahoteuse. Mon chemin allait encore être long avant d'arriver à cet endroit que tout le monde connais. Le «village du rêve» est reconnue pour ses légendes toute aussi majestueuse les unes que les autres. Une d'entre elle raconte qu'un jour, cette endroit deviendra un territoire de guerre. Selon cette légende, un parchemin est caché à l'intérieur du territoire. Celui-ci contiendrais apparemment une technique ultime, dont tous les clans rêveraient d'obtenir: ils en rêvent tellement qu'ils se feront apparemment la guerre à ce que dit la légende.

Je marchai donc, droit devant, traînant avec moi de quoi me nourrir qu'en dernier recours. Je n'aimais pas transporter un sac lourd et encombrant, je me nourrissais la plupart du temps de petits végétaux ou de fruits sauvages. La route était longue, mais je préférais faire le chemin en solitaire. Certains s'étaient proposé pour être partenaire, la plupart des jeunes inconnus avide de découvertes que j'avais croisé sur ma route, mais je n'aimais pas avoir à traîner un groupe avec moi. Je préférais faire les missions en solitaire. Non pas pour avoir plus de mérite, mais pour n'avoir personne à gérer et pour pouvoir me concentrer entièrement sur mes stratégies personnelles.

Bref, dans deux jours je serais rendu à mon objectif. Ma mission: me rendre à Yume no mura pour y mener une enquête secrète.
Teyla
Teyla
Camarade

Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Amable, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum