Schizophrenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mindnight Train

Aller en bas

Mindnight Train Empty Mindnight Train

Message par Navis Ven 17 Fév - 7:35

La jeune femme regarda par la fenêtre, observait la lune a découvert et soupira un peu. Les transports en commun humains l'énervait énormément, mais elle n'y pouvait rien. Maintenant, selon les lois et règles établis nouvellement, voler, courir, planer, nager nous étaient proscrit. Les 'gens' en abusaient trop, et ce devant les humains, a tout heure du jour.

' Les jeunes, tous des excités, des nouveaux nés ! ' Se dit Lyvianne.

Malheureusement, lors de sa route vers la rencontre inter-espèce, elle eue une collision avec un ivrogne. Un vieux, puant l'alcool dans sa vieille tercel d'un vert foret, nacré d'un orange vif au niveau des roues et des ailes, les lumières ainsi que tout le reste grugé avec le temps. Ce genre d'automobile qui n'avait pas eue la chance du bon propriétaire. L'automobile de la jeune femme par contre était lustré, lavé, monté avec des mags chromé, des jupes et de la fibre de carbone, bref, elle était monté. C'était son bébé .. Malheureusement fauché en morceau.

Lors de l'impacte, les morceaux de nos voitures virevoltèrent partout, des lambeaux de pneu, des éclats de vitres, de la taules froissée, le feu venant lui caresser le visage, le bruit d'explosion d'un moteur, l'odeur du gaz et bien sur, du sang mais pas qui n'était pas le sien ..
La jeune femme se prit un élan et passa à travers le par brise tandis que sa précieuse auto faisait des tonneaux. Elle retomba, aussi légère qu'une plume sur le sol, qui eue cru qu'un loup-garou pouvait avoir autant de grâce dans ses mouvements ! Elle posa les yeux sur l'autre voiture qui se trouvait dans le champs, elle suivi les marques de freins au sol jusqu’à l'auto. Reniflant l'air et sortant les crocs, elle sentie l'odeur du sang et sauta sur l'automobile renversé. Un battement de cœur se fit entendre malgré les sifflements du vent dans le feu de l'explosion. Lyvianne descendit et se coucha au niveau du sol, l'homme tenait par sa ceinture de sécurité, le front fendue et le sang dégoulinant de la plaie. Elle arracha la courroie et vit que l'homme ne passerait pas dans la fente minime de la porte. Sortant ses griffes et usant de sa force, elle écarta cette espace et l'agrandit, pris l'épaule de l'homme et le tira vers l'extérieur rapidement. La jeune femme le mis sur son dos et courra le plus loin possible des deux automobiles, déposa l'homme au sol et appela les secours. On entendit le bruit de l'autre voiture exploser au loin.
Lyvianne déposa ses yeux sur le vieille homme étendue a côté d'elle, elle alla chercher sa plaque d’immatriculation et la pris avec elle ainsi que les objets qui aurait pu dire que cette auto lui appartenait. Elle laissa un message près de l'homme en expliquant la situation et partit dans les champs avoisinant le rang. Les secours arrivèrent quelque minutes plus tard.
La ville n'était qu'a quelque kilomètres du rang 81 ..

Une trépidante péripétie qui fait maintenant en sorte que le train restait le seule moyen de transport pour retourner chez elle.

Dans une cabine en première classe, incluant toilette et douche dans une petite cabine, banc et lit simple de l'autre, Wi-Fi et télé satellite, le meilleur était d'avoir la paix de tout le monde dans le train. Une jeune femme frappa à la porte.

'' - Entrez ! Cria la jeune femme d'un ton sec.

- Est-ce que vous avec besoin de quelque chose ? Bouteille d'eau, bière, vin ou liqueur ?

- Bouteille d'eau je vous prie.

La jeune femme sorti une bouteille d'eau de son chariot mobile.

- Et que comptez vous prendre pour souper ce soir Madame ? Nos choix sont pour les entrés :
Saumon fumée de l'atlantique avec câpre et oignon
Soupe miso au tofu
Salade grec

Plat principal :
Sauté de légume, porc et bœuf mijoté dans sa sauce thaï épicé
Sushi fraichement préparer, on vous donne le menu a consulté et vous choisissez
La spécialité du chef - Filet mignon de steak avec sa sauce au poivre et riz

Dessert :
Gâteau au fromage
Flambé au framboise ..

La jeune femme me dévisagea longuement.

- Saumon fumé, sushi et flambé '
Dit-elle en ouvrant sa bouteille d'eau, sans la regarder une seule fois. La jeune femme vint lui donner la carte des sushis, Lyvianne cocha ceux qu'elle voulait et lui redonna avec un cinq dollar qu'elle lui donna comme pourboire. La serveuse repartie comme un coup de vent. La jeune femme ferma la lumière principal de la cabine et ouvrit la petite lumière au dessus d'elle, ouvrit son portable et fit sa lecture sur internet, les récapitulatifs de la rencontre de ce soir et la date de la prochaine qui s'en vient. Ce que tout ça l'emmerdait ..Elle lu rapidement la notice et quelque chose accrocha son regard :
' Nomination du prochain chef du conseil '
Pour la nomination, nous demandons a tous d'y être pour le vote général.
Ne pas venir enlève votre droit de vote pour les décisions à venir au cœur du conseil pour un temps indéterminé. Tout membre ne venant pas cette journée peu se voir rétrograder, avoir un sanction indéterminé ou une exclusion dans un endroit non indiqué, ni dévoilé, choisi par le conseil.

Le nom des nominés sont :
- Kateromance Lyvianne
- Moraine Mykee-Lee
- Shkovist Micheal
- Lessieur Shwane

Merci de votre attention et rigueur
Cordialement, le conseil


' - Merde, comme si j'avais besoin de ça '
Grogna la jeune femme entre ses dents.

Elle n'avait pas hâte à la prochaine rencontre de sitôt, dès que Mykee-Lee allait voir la nouvelle, les hostilités allaient commencés. Cette femme était une vipère comme il ne s'en faisait pas par millions. Une femme sans scrupule et avec un cynisme qui vous écorcherait les oreilles.

Lyvianne poussa un long soupir désespéré, ne pouvant pas fuir la nomination au risque d'être dégradé au rang de simple chasseur.. Toute cette histoire la dégoutait, elle qui n'avait jamais montré le bon exemple et c'était peu engagé dans les causes ridicule du conseil.

Quelqu'un cogna à la porte, la jeune serveuse ouvrit la porte en disant doucement ' Votre souper est prêt Madame '
Elle vint déposé a côté de mon ordinateur portable les trois plats recouvert d'une cloche, déposa une bouteille de vin et les couverts, l'odeur fit frétiller les papilles gustatives de la jeune femme.

' - La bouteille de vin est offerte par la maison, sonné quand vous aurez fini et passé un bon reste de voyage.

- Merci mademoiselle et bonne soirée.
'

Lyvianne lui sourit, elle disparut une nouvelle fois et je me mis à table. Les ennuie ne faisait que commencer ..

Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum