Schizophrenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Communiqué

4 participants

Aller en bas

Communiqué Empty Communiqué

Message par Kaigan Lun 30 Mai - 22:50

Bonjour à toutes et à tous, vous, joyeux membres de Schizophrenia!

Si je vous écris ce message aujourd'hui, c'est parce que je m'inquiète. Ce forum, qui a connu un honorable succès dans ses débuts il y a à peine deux mois, commence déjà à se dépeupler. Il est vrai qu'un forum sans but précis n'a peut-être pas autant d'attrait qu'un autre qui possède une orientation déterminée. Cependant, je tiens à vous rappeler que Schizo' est VOTRE forum.

Yatagan et moi avons pris les commandes du projet, mais c'est uniquement pour assurer un minimum de discipline et de contenu. Un système totalement libre et sans personne pour superviser est par nature voué à l'échec et destiné à sombrer dans le chaos. Il n'en tient donc qu'à vous de personnaliser ce forum comme vous le désirez. Je ne saurais trop vous encourager à créer des nouveaux topics (et je ne parle pas de topics de flood u.u' (sauf s'ils sont exceptionnels et que tout le monde ne peut s'empêcher de revenir pour y jouer 8D )).

Vous avez une passion? Un champ d'intérêt particulier? Vous êtes fières/fiers d'une réalisation personnelle? Vous avez envie de débattre sur une grande question existentielle? Eh bien ouvrez des topics! Partagez-les avec nous et donner une nouvelle orientation à Schizophrenia! Un forum dont vous êtes le héros! XD

Le site a été créé pour que les anciens des ex-projets de GegeOff aient un endroit juste pour eux, pour se retrouver s'ils n'ont pas envie de se perdre de vue. Ça serait vraiment dommage que ça échoue... À la limite, si je suis la seule à m'accrocher, je vais me résigner et passer mon chemin. Mais avant de faire ça, je voulais essayer de vous réveiller un peu.

Si vous avez des suggestions ou des demandes pour améliorer le forum et en faire un endroit qui vous plaît, eh bien, allez-y! Sortez-nous vos idées! ^^
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Empty Re: Communiqué

Message par Haiza Mar 31 Mai - 9:25

Bah, moi j'ai bien essayé de faire commencer un rp mais il y a rien eux...

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Empty Re: Communiqué

Message par Kaigan Mar 31 Mai - 17:39

Ben, je ne vois aucun RP de commencé, il n'y a que ta biographie ^^'
Mais en même temps, je n'ai pas dit que tout le monde serait enchanté par les nouveaux topics... Tu sais, ça arrive que personne d'autre ne soit intéressé à parler des mêmes trucs que toi. Et puis n'oublies pas de tenir compte du fait que le forum est désert en ce moment, ça n'aide pas, ça non plus x)
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Empty Re: Communiqué

Message par DarkGinta Jeu 2 Juin - 9:54

Je suis d'accord, même moi mon activité à largement baissé ces derniers temps.

Il faut dire que je n'étais pas chez moi pendant ces semaines, j'étais en championnat de france il y a 2 semaines, et je suis directe reparti en voyage scolaire à Barcelone, je suis rentré hier, Yat en a la preuve avec ma vidéo ^^

En tout cas j'essaierai d'y remédier.
DarkGinta
DarkGinta
Camarade

Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Empty Re: Communiqué

Message par ¥atagan Jeu 2 Juin - 15:57

Je ne peux que plussoyer, postez les gens \o/
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Empty Re: Communiqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum