Schizophrenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Galerie] Mitsu

5 participants

Aller en bas

[Galerie] Mitsu Empty [Galerie] Mitsu

Message par Mitsu Dim 4 Sep - 13:26

Voici la galerie de mes créations les plus récentes et des plus jolis à mes yeux.

[Galerie] Mitsu 101218120605827532[Galerie] Mitsu 110323102219252621

[Galerie] Mitsu Ppomitsu

[Galerie] Mitsu Kioshi

[Galerie] Mitsu Mitsuw

[Galerie] Mitsu Natsumitsu

[Galerie] Mitsu 101013085418216960

[Galerie] Mitsu 101019120354690506

[Galerie] Mitsu 101019115212662162

[Galerie] Mitsu 110318104032460239

[Galerie] Mitsu 110731062407872725

Je vous remercie d'avance pour les futurs commentaires et astuce que vous pourriez me donnez pour que je puisse enfin m'améliorer. Il faut dire que ça fait un long moment que je stagne.

A la prochaine pour de nouvelle création !

Mitsu
Camarade

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Mitsu Empty Re: [Galerie] Mitsu

Message par Euritos Dim 4 Sep - 16:06

L'incrustation, ainsi que la panel de couleurs choisis est très bon. L'encodage dans une forme approprié est tout autant réussis, ainsi que la typographie de l'écriture dans le format Arial qui est...

...Hum, en fait j'y connais rien 8') mais t'es sign sont très belle, j'aime bien en particulier celle avec le coucher de soleil (la 5ème) qui est sympa.
Euritos
Euritos
Epic Moine

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Lost in Space

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Mitsu Empty Re: [Galerie] Mitsu

Message par ¥atagan Dim 4 Sep - 16:15

Bordel, je devais faire quoi si tu faisais un commentaire comme ça déjà ? J'm'en rappelle plus xD

Et moi il y a quelque chose qui me choque dans tes créas Mitsu, c'est que tu restes toujours dans des tons sombres, ce qui facilite ou excuse certains vides. Si on prend la troisième "Kyoshi" (même si je pense que c'est intentionnel), on ressent un grand vide.
Enfin je pense que tu devrais t'essayer à des créas plus lumineuses, ça offre un panel de possibilités plus larges selon moi ^^
Et tu devrais tenter quelques créas "lourdes" en effets, c'est un bon moyen de varier tes procédés, parce que souvent, enfin pour les fonds et toujours selon moi, le rendu semble peu travaillé. Après je sais bien que ça ne veut rien dire, moi-même j'ai bossé trois plombes sur mon kit et pourtant on dirait des images collées les unes aux autres >< Mais quand même, ça rejoint un peu ce vide dont je parlais tout à l'heure.

Et sinon je dirais que j'aime beaucoup la deuxième (à part la petite faute Razz), le carde et le décor collent parfaitement au thème, et l'ambiance chaleureuse est très bien rendue \o/
Tu bosses sous quoi ? ^^
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Mitsu Empty Re: [Galerie] Mitsu

Message par Mitsu Dim 4 Sep - 16:24

J'utilise photoshop depuis que j'ai commencé Razz

Mitsu
Camarade

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Mitsu Empty Re: [Galerie] Mitsu

Message par ¥atagan Dim 4 Sep - 17:29

Un garçon qu'il est bien :D
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Mitsu Empty Re: [Galerie] Mitsu

Message par Teyla Dim 4 Sep - 17:51

Personnellement j'ai toujours adoré tes créas. Par contre, je trouve tes typos trop envahissante dans certaines créas. Je n'ai jamais aimé les créas dont la seul typo est le pseudo de la personne en grosse lettre.

Sinon, lorsque tu fais des ombrages avec tes créas (avant dernière), ne la met pas si opaque à moins de la mettre entièrement carré (pas de flou), sinon ça fait trop provoquant. Met ton ombrage à maximum 50% d'opacité.

Finalement, excepté la typo, mais préféré reste celle de Pokemon :)
Celle que j'aime le moins est ta dernière, le visage du render à l'air défiguré. Oo'

Du moins, on voit l'amélioration dans tes créas. Tu maîtrises bien les effets possibles avec le logiciel, mais il reste du travaille au niveau des typos. N'hésite pas à aller voir des tutos et à essayer de nouvelles choses (même si ce n'est pas ton style habituelle).
Teyla
Teyla
Camarade

Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Amable, Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Mitsu Empty Re: [Galerie] Mitsu

Message par Kaigan Dim 4 Sep - 18:08

Hey!

Bah en fait, je crois avoir déjà tout commenté sauf les deux dernières x)
J'aime beaucoup ta galerie, c'est très sympa, mais il te manque juste un peu plus de pratique!

Mes préférées sont les deux avatars en haut, la sign de Snow (qui est ta meilleure à vie, et de loin), et celle de pokémon qui me fait toujours aussi rire avec le petit pikachu nowhere dans le coin XD
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Mitsu Empty Re: [Galerie] Mitsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum