Faites découvrir.
+4
Kaigan
Teyla
Euritos
eillem
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Faites découvrir.
Perso, je l'écoute en mute pour apprécier le silence ^^
Euritos- Epic Moine
Euritos xD
:F
T'sais l'genre de toune que t'écoute mais que t'es sûr d'avoir déjà entendu mais tu te rappelle pas où ni comment!? Bah c'est une de ces tounes là! x'D Pour moi, en tout cas ^^
Bref, Enjoy!
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=UQ92eyxnxmQ&feature=endscreen
(Pas capable de mettre le vidéo --')
:F
T'sais l'genre de toune que t'écoute mais que t'es sûr d'avoir déjà entendu mais tu te rappelle pas où ni comment!? Bah c'est une de ces tounes là! x'D Pour moi, en tout cas ^^
Bref, Enjoy!
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=UQ92eyxnxmQ&feature=endscreen
(Pas capable de mettre le vidéo --')
eillem- Camarade
xD Winnin' Mentos x)
Eillem, j'ai pas trop aimé ta chanson :o Enfin si, j'aime bien, mais j'trouve ça super mainstream, c'est le style de voix, de structure et de guitares qu'on entend souvent dans l'alternative et le rock moderne j'trouve. Mais c'est agréable à l'oreille ^^ (bien plus que le Lady Gaga de Kai' =D Ouh je suis vilain aujourd'hui x))
Moi j'vous propose quelque chose que vous n'avez pas le droit de ne pas aimer, et que de toute façon il n'est pas possible de ne pas aimer, je veux bien sûr parler de Pink Floyd. Sans vous faire un cours complet sur le groupe car j'en suis un trèèèèès grand fan, je vous propose High Hopes, une chanson magnifique (comme toutes les autres) puisque si je vous mettais Shine On You Crazy Diamonds, tout le monde aurait la flemme d'écouter les 30 minutes que font la chanson :D
Voici donc :
Enjoy =D
Eillem, j'ai pas trop aimé ta chanson :o Enfin si, j'aime bien, mais j'trouve ça super mainstream, c'est le style de voix, de structure et de guitares qu'on entend souvent dans l'alternative et le rock moderne j'trouve. Mais c'est agréable à l'oreille ^^ (bien plus que le Lady Gaga de Kai' =D Ouh je suis vilain aujourd'hui x))
Moi j'vous propose quelque chose que vous n'avez pas le droit de ne pas aimer, et que de toute façon il n'est pas possible de ne pas aimer, je veux bien sûr parler de Pink Floyd. Sans vous faire un cours complet sur le groupe car j'en suis un trèèèèès grand fan, je vous propose High Hopes, une chanson magnifique (comme toutes les autres) puisque si je vous mettais Shine On You Crazy Diamonds, tout le monde aurait la flemme d'écouter les 30 minutes que font la chanson :D
Voici donc :
Enjoy =D
Bah chacun ces goûts Yat ^^ Mais j'avou, leurs chanson son toujours sur le même rythme et je comprend ton point d'vue. N'empêche, j'aime bien (:
Et perso j'aime pas ta toune OO' Sa voix m'endort...j'crois qu'on nage vraiment pas dans le même style musical toi et moi x'D
Sinan, bah une assez vieille toune "remixer" que je trouve très douce aux oreilles ^^
J'ai aussi une toune que j'ai tellement écouter et que j'aime tellement et comprend tellement, bref x'D Je sais, vous la connaissez en France ^^ Pas tout le monde qui l'aime, mais moi je l'adore. Et j'aime beaucoup les textes, alors c'est chanceux à été une chanson que j'ai adorééé...J'vous la partage (:
(En plus y'a un inside de mon film préféré dedans *O*)
Et perso j'aime pas ta toune OO' Sa voix m'endort...j'crois qu'on nage vraiment pas dans le même style musical toi et moi x'D
Sinan, bah une assez vieille toune "remixer" que je trouve très douce aux oreilles ^^
J'ai aussi une toune que j'ai tellement écouter et que j'aime tellement et comprend tellement, bref x'D Je sais, vous la connaissez en France ^^ Pas tout le monde qui l'aime, mais moi je l'adore. Et j'aime beaucoup les textes, alors c'est chanceux à été une chanson que j'ai adorééé...J'vous la partage (:
(En plus y'a un inside de mon film préféré dedans *O*)
eillem- Camarade
Oh yeah le topic est relancé o/
Ah par contre Diam's j'aime pas du tout le personnage, je sais pas, y a truc chez elle qui fait que je l'aime pas *_* Mais en effet, elle est pas mal connu en France.
Petite musique que je trouve sympa :
Ah par contre Diam's j'aime pas du tout le personnage, je sais pas, y a truc chez elle qui fait que je l'aime pas *_* Mais en effet, elle est pas mal connu en France.
Petite musique que je trouve sympa :
Euritos- Epic Moine
J'ai l'goût d'vous partager ma toune conne de quand j'feel pas xD
C'est une parodie de Button des Pussycat Dolls :F
(CC'est un clip pas rapport, parce que la toune a pas de clip x') Alors, vous occupez pas du clip! xD)
C'est une parodie de Button des Pussycat Dolls :F
(CC'est un clip pas rapport, parce que la toune a pas de clip x') Alors, vous occupez pas du clip! xD)
eillem- Camarade
Les justicier masquer pas le choix d'aimer!
sinon c'est un peu pas rapport mais est ce que c'est un gars ou une fille dans Tokio Hotel?
et vue que Eillem aime les classiques voila le numéro un
sinon c'est un peu pas rapport mais est ce que c'est un gars ou une fille dans Tokio Hotel?
et vue que Eillem aime les classiques voila le numéro un
angel- Camarade
OMG! xD
Bah moi j'y vais avec autre chose de québécois! :D
Rock et belles oreilles
(Pis ça c'est l'vrai clip x'D)
Ou encore xD
Bah moi j'y vais avec autre chose de québécois! :D
Rock et belles oreilles
(Pis ça c'est l'vrai clip x'D)
Ou encore xD
eillem- Camarade
(Désolé du double post ^^)
J'arrive pas à croire que j'ai pas partagé ça OO'
Elle à sortie deux assez gros succès(au québec en tout cas) étant, Rolling in the deep et Someone like you. Il y a aussi Set fire to the rain qui commence à jouer plutôt souvent à la radio, mais c'est une super artiste ^^
Moi j'vous présente une chanson que j'aime encore plus qu'elles..
J'arrive pas à croire que j'ai pas partagé ça OO'
Elle à sortie deux assez gros succès(au québec en tout cas) étant, Rolling in the deep et Someone like you. Il y a aussi Set fire to the rain qui commence à jouer plutôt souvent à la radio, mais c'est une super artiste ^^
Moi j'vous présente une chanson que j'aime encore plus qu'elles..
eillem- Camarade
En France aussi elle est très connue Adèle ^^ C'est elle qui fait le plus de hit en ce moment je pense.
DarkGinta- Camarade
4 p'tite musique rétro (tout d'même tres bien placé dans les top hit à l'époque xD):
License IV
Notre bon 'tit lagaf:
Michael Youn:
License IV
Notre bon 'tit lagaf:
Michael Youn:
Haiza- Garçon tout fier
Bon, une autre petite musique vu que le topic reprends vie : )
Euritos- Epic Moine
En attendant la fin de M. Pokora:
Haiza- Garçon tout fier
STOP.... it's Tuesday vraiment épic vidéo hahaha
angel- Camarade
Bah c'est une parodie xD
Et une parodie d'une chanson peut être considérer comme une chanson
Sinan, bah une que je dédierais à quelqu'un que je connais, et même plusieurs personne que je connais.
Et une parodie d'une chanson peut être considérer comme une chanson
Sinan, bah une que je dédierais à quelqu'un que je connais, et même plusieurs personne que je connais.
eillem- Camarade
Je le savais que tu comprendrais démon
Maintenant petite éducation pour ceux qui pensent que le hip hop ce termine la ou commence le gangsta rap.
Voici le Slam
Fait par Sage, rappeur Québécois d'origine Française, il fait partie du groupe Moines de rues et voici un extrait de son album solo 'Le boulevard des cicatrices'
Maintenant petite éducation pour ceux qui pensent que le hip hop ce termine la ou commence le gangsta rap.
Voici le Slam
Fait par Sage, rappeur Québécois d'origine Française, il fait partie du groupe Moines de rues et voici un extrait de son album solo 'Le boulevard des cicatrices'
angel- Camarade
Deux p'tites tounes que j'suis sûr que Mellie n'aimeras pas:
et ma toune du moment *o*
et ma toune du moment *o*
Haiza- Garçon tout fier
Euuuuuh, y'a qu'la deuxième que je suis PAS CAPABLE d'endurer. La première, je l'écoute tout l'temps! :O
Et la troisième j'la connais et j'la trouve pas détestable :)
Sinon, une pièce de comédie musical que je dois absolument voir..
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=bmRQq1kk13Q
Et la troisième j'la connais et j'la trouve pas détestable :)
Sinon, une pièce de comédie musical que je dois absolument voir..
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=bmRQq1kk13Q
eillem- Camarade
Je te défie d'aimer ça xD (un truc que wolvy a du aimer :troll: )
Sinon, deux groupe de rock francais, rinch et Shaka ponk:
Sinon, deux groupe de rock francais, rinch et Shaka ponk:
Haiza- Garçon tout fier
Nul le nouvel album de Shaka.
Encore que celle-ci fait parti des quelques unes à peu près potables.
Picky c'la seule vraiment bien de cet album je trouve :
Encore que celle-ci fait parti des quelques unes à peu près potables.
Picky c'la seule vraiment bien de cet album je trouve :
Bon, sinon dans une autre optique, une musique, enfin si on peut appeler cela comme ça, disons très agaçante, partagez donc le temps que vous arrivez à tenir à l'écouter.
Haiza- Garçon tout fier
surement la meilleur de Max Boublil^^
Le dernier clip des LMFAO, très copié collé sur notre groupe français Daft Punk avec "Da funk"
Dont leurs meilleurs tounes reste pour moi Phoenix et one more time:
Haiza- Garçon tout fier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3