Schizophrenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Religion -

+4
Navis
Kaigan
Haiza
¥atagan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Religion - - Page 2 Empty Re: Religion -

Message par DarkGinta Mar 3 Mai - 10:59

Oué mais j'ai pas vraiment l'intention de me réunir avec des personnes qui n'ont pas la même... volonté de prié pour Dieu tout les jours que moi ^^

Je préfère prier dans mon coin c'est plus tranquille :)
DarkGinta
DarkGinta
Camarade

Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Religion - - Page 2 Empty Re: Religion -

Message par Euritos Lun 20 Juin - 15:56

(Pour relancer le topic ^^)

Ce qui est intéressant de constater c'est que depuis une cinquantaine d'années on a une augmentation des dérives sectaires, en fait si on veut on pourrait presque dire que ça coïncide avec la monté du nombre d'athée jusqu'à aujourd'hui. Je pense que finalement tout Homme peut avoir besoin de croire en un Dieu ou une sorte "d'entité" supérieur, en effet car lorsque l'on est confronté à de lourdes difficultés dans la vie, croire en quelque chose nous permet de mieux nous en sortir que si nous étions en quelques sortes livrés à nous même. C'est justement c'est gens seuls qui lorsqu'elles sont faibles mentalement on profite d'elles pour leurs faire croire n'importe quoi pour les sortir de leurs situations et c'est ainsi qu'elles peuvent entrer malgré elles dans des sectes.

Bien que j'aimerais me considérer comme un athée, il n'est pas rare que dans des moments compliqués je m'en retrouve à penser à un Dieu ou n'importe quoi, c'est assez paradoxal mais c'est comme ça. Finalement je pense que l'Homme, ne peut pas devenir totalement athée, il y a toujours une part de lui qui pense qu'il y a une "entité" supérieur au-dessus de nous qui pourrait avoir une influence sur nous.
Euritos
Euritos
Epic Moine

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Lost in Space

Revenir en haut Aller en bas

Religion - - Page 2 Empty Re: Religion -

Message par ¥atagan Dim 19 Fév - 10:38

Plutôt HS, on parle religion ici pas politique, même si le sujet est mort. Mais si tu tiens à démonter Sarkozy (ou d'autres =D), tu peux tout à fait ouvrir un sujet sur la politique (en France du coup) ou en parler dans le topic à débats ^^
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Religion - - Page 2 Empty Re: Religion -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum