Schizophrenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

+3
Teyla
Haiza
Navis
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Kaigan Mer 21 Sep - 3:05

La vampire se retrouva donc face à l'homme qui venait d'apparaître et l'observa des pieds à la tête.

- Simplement pour le plaisir de la chasse héhé... un peu comme vous madame la vampire! répondit-il à sa question initiale.

Avec un vampire mâle devant elle et une louve-garou tapie dans l'ombre à sa droite, la soirée s'annonçait beaucoup plus mouvementée qu'elle devait l'être au départ. Cela n'était pas pour déplaire à Jillian. Elle adorait l'action et les imprévus. Pourtant, elle détestait être interrompue dans une traque qu'elle avait planifiée depuis des semaines. Elle hésitait entre rester s'amuser avec les nouveaux venus et retourner à l'hôtel s'occuper de l'homme batteur d'enfants de la chambre 48. Sans oublier qu'il y avait là-bas l'autre louve et la jeune fille à l'odeur indistincte. Il serait peut-être encore plus amusant de regrouper tout ce beau monde au même endroit... Mais encore là, elle risquait de perdre l'occasion de s'occuper de sa proie...

Jillian sourit à la remarque du vampire et lui répondit doucement :

- Je vois... Il semble que nous ayons choisis le même endroit inhospitalier pour notre repas de ce soir.

La vampire remarqua que l'homme semblait s'intéresser à la louve cachée qui les épiait. Le regard du vampire était cruel et froid, ce qui n'augurait rien de bon. Surtout que la louve n'avait pas l'air agressive pour sa part. Peut-être timide même... Ou du moins, son manque de réaction depuis tout à l'heure laissait croire qu'elle était inexpérimentée.

Jillian évalua la situation et décida de provoquer une réaction chez le vampire et la louve-garou.

- Vous m'excuserez, mais je suis attendue autre-part, lanca-t-elle à l'attention du vampire.

Elle fit alors mine de s'éloigner par le même chemin qu'elle avait emprunté pour venir.
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Mer 21 Sep - 3:29

Kateryna*pense*: Et merde, et merde, et merde..

Kateryna était maintenant sur que la femme l'avait repérée. Alors quelle était allé cacher le cadavre du jeune homme quelle venait de vider de son sang, elle était venu dans la direction de Kateryna. Par chance, un homme, de la même race que la femme, vu son odeur, était arrivé. Kateryna ne comprenait pas ce qu'il faisait là, mais le fait que deux êtres de cette race soit devant ces yeux en même temps la faisait pratiquement jubiler. Sa curiosité accru fois milles, elle désirait plus que tout être plus près d'eux. Bien que ces cinq sens est quadrupler, voir même plus, en compétence, ce n'était toujours pas assez pour Kate.

Kateryna décida donc de s'avancer encore, malgré son instinct de survie qui lui dictait de partir au loin. Elle se dirigea vers le cadavre abandonné, espérant camoufler, au moins un minimum, son odeur. Elle se disait, et de raison, que si elle était capable de les distinguer des autres humains de part leurs odeurs, cela devrait être de même pour eux. Ils sentiraient son odeur. D'ailleurs, le nouveau venu semblait, non seulement l'avoir repéré, mais aussi, curieux de savoir ce quelle faisait là.

Alors quelle fixait l'homme et la femme qui était en train de discuter brièvement. Deux autres personnes apparurent. Un jeune garçon et une jeune fille se ressemblant tout de même beaucoup. Ils étaient très proche de Kateryna, ce qui la poussa à vouloir s'éloigner un peu. Elle recula, posant une patte après l'autre délicatement, mais pas assez. Le jeune garçon sortis deux armes, près à bondir sur la moindre chose qui allait bouger dans cette forêt. En même temps, la femme sembla en avoir finis de discuter avec l'homme du début. En faites, elle repartait.

Kateryna*pense*: Et merde...je fais quoi, moi, maintenant!?..

Pendant qu'elle se creusait les méninges, Kate remarqua qu'une des odeurs ambiante lui était inconnu. En y faisait plus attention, elle pris conscience que cette odeur provenait du jeune garçon. Tout de suite, Kateryna se demanda pourquoi ce garçon avait une odeur différente. Elle ressemblait à celle de l'homme et la femme, mais n'était pas identique. Cette découverte ne fis qu'attisé encore plus la curiosité de Kate, qui ne fis plus trop attention à se camoufler et avança d'un pas..
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Mer 21 Sep - 10:26

Haizater et sa jumelle regardait d'un oeuil curieux, la louve approché sans sécurité et qui s'approchait d'Haizater qui souriait d'un air sadique.

<<... Elle doit vraiment pas t'connaitre pour venir vers toi de son plein grés (pas sur de l'ortographe) commenta la jumelle
-Au moins plus b'soins d'la chercher héhé, répliqua le jumeaux. Hey! la Lycane! Tu peux reprendre ta forme humaine, j'vais pas t'manger, enfin....>>

Haizater remarqua ensuite que la lycane le regardait bizarement, puis elle prit sa forme humaine... nue!! Tylanelle s'empressa donc de cacher les yeux d'Haiza le connaisant.

<<Hey! j'veux voir!
-Tien, habille toi! Dit Tylanelle en jetant de superbe habits de son sac à la lycanne. Tu t'appelle comment?


Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Jeu 22 Sep - 2:49

(Mouais...N'empêche, j'la trouve marrante ta réaction x'D)

À partir du moment où Kateryna avait poser sa patte pour se rapprocher, elle sue d'instinct que ce n'était pas une bonne idée, mais sa curiosité étant son plus grand défaut, elle ne pu arrêté sa marche. Le jeune garçon et la jeune fille la fixait. La fille semblait un peu surprise, mais sans plus. Kate ne porta pas plus attention à elle. Elle su immédiatement quelle n'était qu'une humaine.

Kateryna*pense*: Aucun danger.

Le garçon, par contre, la regardait avec un espèce de sourire pratiquement carnassier, comme un animal sur le point de partir en chasse. Pendant que Kate observait le garçon, la jeune murmura à l'oreille de celui-ci. Kateryna, n'étant pas le moindrement du monde intéresser par la fille, ne porta pas du tout attention à ce quelle disait.

Le garçon: Hey! la Lycane! Tu peux reprendre ta forme humaine, j'vais pas t'manger, enfin....

Kate fut très étonné d'entendre sa voix. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui parle. Bon, cela semblait peut-être ridicule, mais elle ne s'en attendait pas quand même. Elle se dit qu'en reprenant forme humaine, elle pourrait au moins communiqué avec lui, lui demander pourquoi il portait cette odeur..

Son choix était fait. De toute façon, elle ne sentait plus de réelle danger environnant. Reprenant sa forme humaine, chaque partie de son corps qui semblait crier grâce lors de sa transformation en louve, avait maintenant l'air d'être soulager des changements qui s'opérait. D'ailleurs, c'était toujours beaucoup moins loin de prendre forme humaine que l'inverse.

Une fois complètement remise, Kateryna remarqua que la garçon et la fille avaient les yeux écarquiller. Mais pourquoi donc? Kate regarda subtilement derrière elle, croyant voir un truc spectaculaire ou abasourdissant. Pourtant, elle ne vit rien. Regardant de nouveau les deux personnes face à elle, la fille se mit sa main devant les yeux du garçon et farfouillait dans un sac, visiblement à la recherche de quelque chose.

Le garçon: Hey! J'veux voir!

La fille: Tien, habille toi!

La fille lui lança de magnifique vêtement, du genre que Kateryna n'avait pas vu depuis longtemps. Se demandant pourquoi la fille lui donnait ces habits, elle compris alors leurs comportement étrange. Lorsque Kateryna reprenait forme humaine, elle était nue, naturellement. Kate ne s'en était pas réellement rendu compte sur le cou. Lorsque l'on vit dans la rue, la nudité deviens quelque chose de banal. Il a des choses qui préoccupe bien davantage les sans-abris que la nudité.

Enfilant les vêtement le plus rapidement possible, Kateryna se demandait si elle devait leurs donner son véritable nom. Elle pourrait toujours mentir. De toute façon, s'ils la tuaient, son nom importerait peu. En même temps, pourquoi mentir?

Kateryna: Hum..je..

Comme à toute les fois, lorsqu'elle revenait d'une transformation, Kate perdait un peu l'usage de la parole durant quelque minute, voire quelque seconde.

Kateryna: Désolé...je me nomme..Kateryna. Mais ça fait bien longtemps qu'on..a prononcé mon nom.

La fille la regardait avec un air indéchiffrable. Comme si elle réfléchissait. Le garçon par contre, ayant récupéré la vue, la regardait comme si..comment dire..comme si Kateryna avait attisé sa curiosité.

Kateryna*pense*: Il semblerait que je ne sois pas la seule curieuse ici...

Personne ne parlait. Kate décida donc d'essayé de brisé l'atmosphère de malaise qui commençait à régner sur les lieux.

Kateryna(avec un sourire gêner): Et vous? Qu'elles-sont vos noms?
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par angel Jeu 22 Sep - 5:08

Je doit pas vraiment faire bonne impression avec tout ce sang... Va t-elle reculer ou simplement me trouver sauvage... En me regardant de plus près, j'aurai envie de me défier mais c'est seulement moi. On va continuer a la défier du regard pour montrer que je suis le dominant et c'est vraiment inutile, puisqu'elle me sourie.

- Je vois... Il semble que nous ayons choisis le même endroit inhospitalier pour notre repas de ce soir.

Hum... Au moins elle n'est pas territoriale, a moins qu'elle soit occuper a autre chose... Nah il n'y a rien de plus important que moi. Je vais enfin pouvoir la lâché du regard et m'intéressé a la petite louve.

- Vous m'excuserez, mais je suis attendue autre-part.

Merde, je l'ai vexée avec mon air de sauvage sanguinaire, j'aurai du le prévoir... Moi et les présentations ça fait deux. Elle doit surement avoir repéré la louve tellement qu'elle empeste... Le chien. Enfin bref, soyons civilisé pour une fois et saluons-la.


-J'espère que c'est important pour quitter un invité tel que moi héhé, bref amusez-vous comme je compte le faire avec les invités surprise!

Allez, je peux bien faire mon gentleman et m'incliner, en faite non, un simple geste de mains fera la faire.Bien, maintenant que la dame est partie, dirigeons-nous vers mon prochain amusement. Hum, un pas a la fois tout en ayant l'air cinglé, l'effet devrait être intéressant. Attend une minute... mais elle a bougé, suis-je si repoussant que ça, peu importe ou elle va, je veux m'amuser aussi. Tiens je comprends pourquoi l'odeur de chien mouillé était si intense... la gamine était tout près, juste derrière ses arbres. De plus, la jeune lycanne est maintenant nue et tape la discutions avec deux autres gamins. Temps qu'a être, je peux très bien m'asseoir en avant de cet arbre.


-Et vous? Qu'elles-sont vos noms?

-Yo les jeunes!
angel
angel
Camarade

Messages : 263
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Jeu 22 Sep - 10:54

Haizater regardait la lycanne, elle avait l'air pas mal à son gout et il pouvait encore attendre cent jour avant d'avaler de nouveau du sang, il pourrait s'amuser avec elle en attendant.

<<Et vous? Qu'elles sont vos nom? demanda la brune.>>

Haizater allait répondre quand il entendit un <<Yo les jeunes!>> et par reflexe tira vers le bruit d'une vitesse très rapide, mais la balle n'atteignit jamais sa cible, celle-ci ayant esquivé la balle facilement.

<<Hey! On s'calme gamin! C'est pas un jouet!
-Qui êtes vous? Demanda froidement Haiza.
-tu t'enfou de ce que j'te dis hein? Mais bon, la politesse ne veut-elle pas que tu te présente avant moi?>>

Haizater regardait l'homme, se moquait-il de lui?

<<Hmm, et bien j'm'appelle Haizater Alister, et voici ma jumelle Tylanelle Alister, et vous?
-Alister hein? Ca m'dit quelqe chose... voyons voir, ah oui! Kordrin Alister, comment va ce vieu Kordrin?
-vous connaisez notre père? demanda soudainement Tylanelle.
-Un vieu pote mais bon... vous voulez savoir mon nom? et bien je vais vous l'dire je me nomme...>>

Qu'est-ce que l'homme va répondre? A suivre, au prochain post d'angel ou eillem!

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Kaigan Jeu 22 Sep - 17:52

Jillian avait commencé à marcher en direction de l'hôtel lorsque deux jeunes gens firent également leur apparition près de la louve. Elle entendit alors le vampire crier derrière elle, à son intention.

-J'espère que c'est important pour quitter un invité tel que moi héhé, bref amusez-vous comme je compte le faire avec les invités surprises!

L'homme se retourna immédiatement vers les trois jeunes sans attendre de réponse de sa part. Définitivement cette soirée était étrange et imprévisible. L'arrivée des deux nouveaux avait déménager le centre d'intérêt, et plus personne ne faisait attention à elle. Elle n'avait donc pas pu provoquer de mouvement de la part du vampire ou de la louve, mais le résultat était le même après tout. Les pions s'étaient mis en mouvement et il promettait d'y avoir quelques étincelles.

Jillian Rosen ralentit le pas en regardant sans le voir l'hôtel qui se trouvait beaucoup plus loin dans l'obscurité.

- Eh pis bof, des regroupements comme ceux-là il n'y en a pas tout les jours! pensa la jeune femme. Je m'occuperai du type une autre fois, ou bien plus tard dans la nuit si le jeu ne dure pas trop longtemps!

La vampire fit volte-face et s'adossa à un arbre d'un air nonchalant, un sourire narquois aux lèvres. Elle s'était éloignée de la scène, mais ses yeux habitués à la nuit perçait tout de même l'obscurité à bonne distance. Elle vit alors la louve-garou se transformer et retrouver sa forme humaine. Les deux nouveaux écarquillèrent les yeux devant la nudité de la jeune fille, ce qui amusa passablement Jillian. Puis la nouvelle lança des vêtements à la louve en lui intimant de se vêtir.

Alors que Jillian écoutait distraitement la conversation des trois jeunes gens, son attention se reporta sur le vampire mâle qui se dirigeait d'un pas confiant vers eux.

Quel fanfaron celui-là, se dit Jillian.

Puis l'intérêt de Jillian se reporta sur la louve qui venait de prendre la parole pour la première fois, avec un peu de difficulté. Elle se mit à observer la jeune fille avec une curiosité non dissimulée. La louve se nommait Kateryna... Joli nom...

Le vampire à l'épée arriva finalement à la hauteur des trois autres et leur lança un "Yo les jeunes!" jovial, auquel on répondit par un coup de feu.

Hum... la rencontre des coqs... ça promet d'être rigolo, pensa Jillian en suivant la conversation des deux vampires.
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Jeu 22 Sep - 21:44

L'altercation des garçons avaient enfin fait sortir Kateryna de sa transe. Maintenant, elle prenait beaucoup plus conscience de la situation et du danger qui rôdait. De plus, avec la simple humaine, qui semblait de la même famille que le jeune homme, elle se sentait un peu plus en sécurité. Aller savoir pourquoi.

Soudainement, étant à moitié louve, Kate sentit un orage arriver. En voyant les deux garçons discuté, elle se dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée de les déranger, seulement pour les avertir. Se retournant vers la fille, qui ce nommait vraisemblablement Tylanelle, Kateryna lui dit: "Je crois qu'un orage approche."

Remarquant que Tylanelle ne lui répondait pas, du moins, pas encore, Kateryna se retourna pour regarder les deux garçons. En les regardant, Kateryna ce rappela quelle s'était toujours dit quelle ne pouvait avoir confiance en aucun homme. Les seuls hommes quelle avait un peu connu était son père, non-responsable, alcoolique, violent, et sur lequel on ne pouvait jamais ce fier, et un garçon ayant abusé d'elle a plusieurs reprises. Kate avait perdu tout espoir d'homme bon. C'est pourquoi elle se méfiait de tout homme ne la regardant pas avec dégoût. D'ailleurs, le garçon, Haizater, ne l'avait pas du tout regarder avec dégoût. Il l'avait regarder avec curiosité, et, si Kate avait bien interpréter, une pointe d'amusement. C'est à partir de ce moment précis qu'elle s'était méfier de lui.

Tout à coup, Tylanelle fit sortir Kateryna de ses pensées. En répondant enfin à son invitation a dialoguer.
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par angel Jeu 22 Sep - 22:34

(haiza évite de me faire parler... sauf si j'ai déjà parlé)

Héhé j'avais oublié comment on ce croit si invincible dans notre jeunesse de vampire... Faut vraiment être un imbécile pour me pointer des armes a feux.

-Hey! On se calme gamin... C'est pas un jouet!

-Qui êtes vous?

Tss si je voudrais je pourrais inculqué la politesse a ce petit vampire semi-végétarien... et c'est quoi cette mode d'avoir une mèche et les cheveux long... pathétique.
-Tu te fou de ce que je dis hein? Mais bon, la politesse veut que tu te présente avant moi!

-Hmm, et bien j'm'appelle Haizater Alister, et voici ma jumelle Tylanelle Alister, et vous?

-Alister hein? Ça me dit quelque chose... voyons voir, ah oui! Kordrin Alister, comment va ce vieux Kordrin?

-vous connaisez notre père?

N'aie pas l'ère si impressionné petite humaine aux seins de taille parfaite... hum j'ai déjà retrouvé ma faim d'un coup... elle est appétissante mais avec mon allure actuelle je doute que la séduire marchera bien.

-Un vieux pote mais bon... vous voulez savoir mon nom? et bien je vais vous dire comment je me nomme...

Je croix qu'il serait temps de ce lever... je veux qu'ils retiennent bien mon nom, que ma présentions reste dans l'histoire héhé. L'humaine et la jeune louve sont prêt l'une de l'autre, allons vers elle et prenons-les par leurs épaules respectives tout en gardant le sourire.

-N'ayez pas peur mesdames, vous pourrez continuez votre discutions que j'ai interrompue, et toi le semi-végétarien retiens bien mon nom!

Un peu de suspense pour les frissons... de petit soufflement dans l'oreille de l'humaine et n'oublions pas la jeune louve qui sent la méfiance. Bon maintenant, je les lâches et me remet devant le petit groupe pour me présenter.


-Les jeunes vous êtes en présence du légendaire Crowley!
angel
angel
Camarade

Messages : 263
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Navis Ven 23 Sep - 4:24

Lyvianne observa longuement la jeune fille avant d'esquisser un léger sourire chaleureux. Elle se leva et fini encore une fois sa cigarette pour la jeter plus loin.

''- Je venais voir si tu allais bien, tantôt tu es partie bien vite, dit la jeune femme doucement. ''

Elle alla vers elle, mais a une distance raisonnable.

''- Je voulais aussi savoir ce que tu faisais ici, mis a part venir porter des caisses de bières .. Ce que je trouves quelque peu étrange aussi pour une jeune fille de ton âge. ''

Elle s'alluma une autre cigarette, un peu anxieuse.
Parfois Lyviane avait de drôle de réaction envers les gens, des réactions que normalement elle n'aurait pas eue. Elle n'était pas très sociable, donc pas très bavarde ni tellement empathique envers qui que ce soit, autant qu'elle pouvait soudainement être le contraire. Elle n'était non plus gêner, mais en ce moment, elle ressentait un petit malaise qui faisait en sorte que, la clope a a bouche, elle enfouit ses mains dans les poches de ses jeans et observait tout les mouvements de la jeune fille avec attention pour être sur qu'elle ne se sente pas agressé.

La jeune femme se recula donc de deux pas et sourit, un peu bêtement, et se sentie stupide de ses réactions, sans pouvoir totalement se contrôler.
Elle se secoua un peu la tête et repris sa clope entre ses deux doigts.

''- Et puis l'autre jeune femme est partie avec le coq et la bande d'amis sont partie s'coucher, dit-elle sans rapport cohérent ''

Elle rit un peu.

''- Pardon si tantôt je t'ai brusquée. ''

Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Ven 23 Sep - 10:40

Tylanelle reflechisait, elle était sûr de sentir la présence d'un aut' vampire, puis elle entendit la louve lui dire quelque chose:

<<Je crois qu'un orage approche.
-Un orage? Comme si j'en avait quelque chose à faire, casse toi si t'as peur, pensa Tylanelle>>

Tylanelle allait lui dire mais elle fut arreté par Haizater criant un grand <<On se casse!
-roooh mais s'passe quoi!? demanda Tylanelle enervé par le fait d'avoir été rendu surde par le cri de son jumeau.
-Il y a qe cette homme est l'légendaire Crowley!>>

Tylanelle regarda l'homme puisaprès quelque seconde pour comprendre, s'enfuit devant Haiza.

<<Hey! Katerina c'est ca? J'te conseil de nous suivre il peut êtres dangereux pour toi, et surtout, enleve les vetement si tu t'transforme, Tylanelle te tuerait si tu abime ces vetements! dit Haizater vant de se carapater à la naine>>

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Kaigan Ven 23 Sep - 17:47

Jillian observait la conversation des autres, toujours adossée à son arbre.

Le vampire adulte prenait maintenant toute la place en raison de sa personnalité extravertie, et semblait apprécier toute l'attention dont il était l'objet. Aussi se mit-il à pavaner devant les deux filles et vint se placer entre elles en mettant ses bras autour de leurs épaules.

L'attitude de l'homme amusa sincèrement Jillian qui poussa un doux rire clair.

Espèce de pitre... il est quand même rigolo, se dit-elle.

La voix de l'homme se faisant plus théâtrale la sortit de sa réflexion :

-Les jeunes vous êtes en présence du légendaire Crowley!

Mmm... Crowley... Ça me dit vaguement quelque chose, pensa la vampire. Ah mais oui!

La femme se rappela soudain où elle avait rencontré cet homme pour la première il y avait de ça, lui semblait-il, une éternité. C'était en Angleterre, ou bien Espagne, ou peu importe dans quelle autre région d'Europe, lors d'un des derniers rassemblements vampires auxquelles Jillian avait assisté avant de se détourner de ses semblables. La vampire avait de cet homme un souvenir assez ambigu : elle le trouvait très agréable et drôle, mais il pouvait aussi être frustrant ou rigide dans sa manière de penser. Du moins, Jillian n'avait jamais partager son goût pour la barbarie.

Elle n'eût pas l'occasion de réfléchir davantage puisque le jeune vampire mâle s'était mis à crier à la fille qui l'accompagnait de fuir au plus vite. Par instinct, Jillian se redressa, ses sens en alerte. Puisqu'elle ne ressentait aucune menace, elle compris que le petit nouveau désirait fuir Crowley, et même qu'il comptait amener la louve avec lui. Eh bah voyons... Si elle suivait ce jeune vampire incapable de contrôler ses instincts primitifs et sa soif de sang, elle passerait un mauvais moment, même si elle était en mesure de se défendre.

Jillian bondit aussitôt vers les jeunes gens et s'arrêta net entre le jeune vampire, sa soeur et la louve, faisait face à celle qui se nommait Kateryna.

- Si tu désire partir, je crois qu'il serait plus sage que tu viennes avec moi, murmura-t-elle doucement à la jeune fille.
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Sam 24 Sep - 2:39

"Hey! Katerina c'est ca? J'te conseil de nous suivre il peut êtres dangereux pour toi, et surtout, enleve les vetement si tu t'transforme, Tylanelle te tuerait si tu abime ces vêtements!"

C'était Haizater qui venait de lui parler. Kateryna avait beau ce méfier de lui, son regard semblait sincère. Mais Kate avait aussi déjà connu bien des menteurs, et excellent manipulateurs dans sa vie..

D'un coup, la vampire que Kateryna avait pister au départ, apparue devant elle. La transe de Kateryna réapparue.

"Si tu désire partir, je crois qu'il serait plus sage que tu viennes avec moi"

Bon, déjà cette femme lui inspirait plus confiance. Mais seulement parce quelle était une femme. Elle ne connaissait même pas son nom! Finalement, Kate avait fait toute une belle gaffe en s'aventurant ici cette nuit. D'habitude, il n'y avait pas tant de spécimen. Elle n'aurait jamais du venir ici dès le départ.

Ce demandant ce qui était le mieux entre partir avec le jeune à l'odeur inconnu, la femme quelle ne connaissait pas du tout, rester, ou tout simplement s'enfuir seule, Kateryna remarqua que l'atmosphère avait changé. Ce n'était plus une atmosphère hostile et un brin oppressante, mais plutôt une atmosphère douce et légère. Ce qui n'allait pas du tout avec le visage inquiet de Haizater, ni même celui de n'importe qui d'autre autour d'elle. C'était étrange...

"Est-ce que vous le sentez aussi? Demanda Kate aux autre"
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Sam 24 Sep - 9:49

Haizater courrait pour échaper au vapmpire quand une aut' leur barra la route.

<<Et merde! pensa Haizater.
-J'savais bien qu'il y avait quelqu'un... pensa la jumelle.>>

Ils regardèrent la vampire qui les dévisageait puis après un court instant dit:

<<Si tu désire partir, je crois qu'il serait plus sage que tu viennes avec moi>>

Nan, cela ne pouvait pas se passer, il savait qu'en donnant la louve il n'aurait plus Crowley au trousse mais en même temps, il ne savait pas pourquoi mais Haizater voulait qu'elle reste. Puis Kateryna prit la parole: <<Est-ce que vous le sentez aussi?>>

Sentir quoi, Haizater ne sentait rien mais ce ne fut pas le cas de sa soeur.

<<T'as raison, l'atmosphere à changé.>>

Mais qu diable il se foutait de l'atmosphere, il falait qu'il trouve un moyen que Katerina reste avec eux, il réflechit un moment puis trouva une idée et l'as dit:

<<Hey la vampire! Tu rois vraiment qu'elle serais en sécurité avec toi? Apres tout tu est une pure vampire alors que nous non!>>

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Teyla Sam 24 Sep - 16:31

Alors qu'il y a quelques instants je me demandais si cette femme était une menace, maintenant je réalisai qu'il n'y avait rien à craindre. Certe, je me sentais un peu bousculé par ce lot de question, mais je réalisai par ses gestes et mouvements que c'était causé par un certain malaise. Je ne pus m'empêcher de me demander si c'est moi ou elle qui devait être mal à l'aise.

«Bref, pour répondre à tes questions, si je suis partie si vite, c'est parce que je n'aime pas être le centre d'attention. Ensuite, si je suis ici, c'est pour aider un ami qui m'a sauvé la vie. Je lui suis redevable, donc je lui rends quelques services.» Répondis-je.

Après une brève pause je continua:

«Sinon, merci pour ton aide tout à l'heure. Je te retourne ta question. Que fais une jeune femme comme toi, seule, dans un hôtel aussi miteux?»
Teyla
Teyla
Camarade

Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Amable, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Kaigan Sam 24 Sep - 19:23

Jillian observait la jeune louve-garou qui hésitait visiblement. Elle ne pouvait évidemment pas lui en vouloir. La jeune fille se retrouvait entournée d'inconnus, et de surcroît, tous des vampires à l'air plus ou moins dangereux.

La vampire adopta une posture plus décontractée de manière à lui faire sentir qu'il n'y avait rien à craindre. Elle jeta également un oeil à Crowley. Jillian savait que l'homme n'avait pas prévu d'attaquer la jeune louve, du moins pas dans l'immédiat. Elle pouvait lire dans ses yeux qu'il n'avait eu l'intention que de s'amuser avec elle. Des séducteurs comme lui n'arrivait pas à se contrôler en présences de femmes. Pourtant le jeune vampire avait pris peur en attendant son nom et avait semé la panique dans le petit groupe.

Jillian s'apprêta à dire quelque chose à Kateryna pour la rassurer lorsque la jeune louve ouvrit la bouche :

-Est-ce que vous le sentez aussi?

Par réflexe, Jillian renifla, mais ne remarquant aucun changement dans les odeurs environnantes, elle pencha la tête et regarda Kateryna d'un air perplexe. Peut-être que son odorat de loup-garou parvenait à faire abstraction de la forte odeur de feuilles mouillées et captait quelque chose de plus qu'elle...

- T'as raison, l'atmosphere à changé, rétorqua l'autre humaine.

Jillian n'eût pas le temps de réfléchir à cette remarque puisque le jeune vampire, celui qui se nommait Haizater, la confronta.

- Hey la vampire! Tu crois vraiment qu'elle serait en sécurité avec toi? Après tout tu es une pure vampire alors que nous non!

La vampire se tourna vers lui en haussant un sourcil et le fixa pendant quelques secondes.

- Effectivement, répondit-elle finalement. Je suis une vampire pure alors que toi et ta... soeur?, avez du sang humain qui se sent à des kilomètres à la ronde. Par contre, contrairement à toi, je vis avec ma nature vampire depuis suffisamment longtemps pour être capable de garder le dessus sur mes instincts.

Elle fit une légère pause et passa la main dans ses cheveux avant de continuer :

- Après, si Kateryna ne veut pas me suivre, je ne vais pas la forcer. Je disais juste que si elle a besoin d'un endroit où aller, je peux lui fournir cet endroit, et elle sera en sécurité avec moi.

Jillian soupira légèrement en regardant Haizater et Kateryna à tour de rôle, puis afficha un sourire charmeur.
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Dim 25 Sep - 7:25

Kateryna fixait la dame devant elle. La vampire. C'était donc bien ce quelle croyait. Bien que Kate est toujours fait partie du monde des lycans, son père n'avait jamais, semblerait-il, trouver nécessaire de lui apprendre que les vampires existaient. Mais cette déclaration ne l'effrayait pas, néanmoins. Elle la fascinait de plus belle. De plus, elle venait d'apprendre que cette étrange odeur que Haizater avait, était dû au fait qu'il est du sang humain et vampire.

-Je peux venir avec toi? demanda Kate à la dame.
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par angel Lun 26 Sep - 2:05

Hum ils sentent tous la peur... je n'aurais pas du me nommé si rapidement. Et puis pourquoi ils croient toujours que je vais les tuer... ah oui je suis un sanguinaire.

-Hey la vampire! Tu crois vraiment qu'elle serais en sécurité avec toi? Après tout tu est une pure vampire alors que nous non!

Haha il n'y a qu'un semi-vampire comme lui pour avoir un visage si apeuré... le spectacle est vraiment divertissant. Bref et si on reprenais l'attention que je mérite...la femelle commence a m'impressionné et je me souviens toujours pas ou je l'ai vue.

-Oye le rejeton a Kordrin, pourquoi fuir? On commence a peine a s'amuser!

angel
angel
Camarade

Messages : 263
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Lun 26 Sep - 15:15

<<Je peux venir avec toi?>>

Ces mot résonère comme des aiguilles dans la tête d'Haizater, il ne savait pas pourquoi mais il aurait préféré qu'elle viennent avec lui et ca se voyait sur son visage.

<<Oye le rejeton a Kordrin, pourquoi fuir? On commence a peine a s'amuser!>>

Haizater se retourna et vit Crowley qu'il avait oublié un instant. Haizater ne voulait pas passer pour un lache ici, mais au fond de lui il savait que c'en était un, depuis sa vie de vampyre il refusait de boire du sang Humain par principe et n'eut jamais l'occasion de se battre contre plus fort que lui. Il devait trouver un mensonge potable mais ne put sortir qu'un:

<<La flemme!>>

Puis Haizater sortit une sorte de spray et la jetat au sol vers Crowle apres avoir appuyé sur un bouton qui eut pour effet de répandre un gaz d'eau bénite, avec ces géne Humain Haiza n'avait rien contre leau bénite mais pas les pur vampire. puis il se retourna vers la louve et dit d'un faux regard noire pas du tout croyant (me souvenait plus du mot):

<<Dommage la lycanne, on s'reveras surement, en tout cas j'espere. J'aurais préféré que tu viennent avec moi mais bon, c'est ton choix. Tylanelle On ivas!>>

Et ils partirent sans qu'Haiza ne regarde derriere lui.

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Navis Lun 26 Sep - 22:28

Lyviane sourit doucement en entendant la question de la jeune fille.
Elle l'observa et se posa la question à elle même.

'' Mais que fais-je ici ? '' pensa-t-elle.

À bien y penser, ça faisait déjà quelque jours que la jeune femme se posait la question. Pourquoi s'était-elle arrêté dans un endroit aussi miteux.
La pluie, le tonnerre, le vent, les grondements du ciel, pourquoi diable c'était-elle arrêté dans un endroit pareille ? Ce n'était pas ce qui l'arrêtait habituellement, la jeune louve avait déjà conduit avec pire température à l'extérieur et ne s'était jamais arrêté nul part ( sauf pour gazer ) lors de ses grandes escapades en voitures.

Elle était en direction d'une grande ville qui était encore à des jours d'ici.
De là, il y avait un rassemblement de loup qui s'y préparait, qu'ils aient appartenu à la nouvelle génération ou à l'ancienne, les membres actifs venait se rassembler une fois de temps en temps dans cette ville pour donner des nouvelles de leurs clans, sur leurs continents. La jeune femme n'avait pas très envie d'y aller, mais par principe, s'y dirigeait lentement bien que le rassemblement était dans trois jours. Ce qui restait à Lyviane, en terme de jour, pour s'y rendre sans retard.

'' - Je me dirige vers une petite ville nommé Saranota. Je m'y dirigeais et c'est alors que l'orage et le mauvais temps m'a prise de cours. C'est pour cette raison que je me suis arrêté ici . '' répondit la jeune femme en lui souriant .

Elle pompa sa cigarette et expulsa la fumé vers le ciel.

'' - Et je devrais déjà y être à l'heure qu'il est. '' rajouta-t-elle en riant un peu.

La jeune femme s'étira et retourna s'asseoir sur le bord du mur à l'extérieur de la chambre, et se relaxa un peu.
Elle réfléchi au fait de son départ quand l'aurore se lèverais, orage ou pas car quelqu'un l'attendait à Saranota. Elle ne pourrait pas retarder son arrivé encore plus au risque de se faire parler par ses ainés.

'' Pff', ainés, tu parles '' râla-t-elle tout bas.


Elle regarda la jeune fille et sourit.

'' Cet ami ta sauver la vie ? '' reprit-elle à l'intention de celle-ci.

Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Lun 26 Sep - 22:51

Kateryna voyait bien qu'Haiza n'était pas heureux de son choix, mais elle ne lui faisait pas assez confiance. Pourtant, une partie d'elle s'en voulait.

"Oye le rejeton a Kordrin, pourquoi fuir? On commence a peine a s'amuser!"

Ayant reconnu sa voix, Kate su tout de suite que c'était Crowley qui avait parlé. Au départ, elle n'avait pas réellement eu peur de lui, c'était quand Haiza avait commencé à partir quelle c'était inquiété. Et maintenant qu'il avait dis: "On commence a peine a s'amuser!" un frisson l'avait parcouru. S'amuser à quoi? La louve-garou savait pertinemment que ce qui amusait le plus cette race, c'était de s'abreuvoir de sang à même des corps. Elle n'avait pas du tout l'intention d'être un de ces corps.

"La flemme!"

Ça, c'était Haiza. Elle se retourna vers lui et le vit lancer une espèce de bombe en direction de Crowley. Arriver à destination, la "bombe" créa une espèce d'évaporation que l'homme ne semblait pas apprécier du tout. En faites, elle lui faisais du mal.

"Dommage la lycanne, on s'reveras surement, en tout cas j'espere. J'aurais préféré que tu viennent avec moi mais bon, c'est ton choix. Tylanelle On y vas! Dit le jeune mi-vampire, mi-humain."

Étrangement, en repensa à ce que Crowley avait dis tout à l'heure, une rage monta en elle, sans quelle puisse la contenir, et elle lança, à l'homme en question avant même qu'il ne soit sortie de son pétrin:

-S'amuser à quoi, Crowley? Vider des gens de leur sang? Ou tout simplement faire des efforts vain pour que deux jeunes filles s'intéresse à toi!

Kateryna n'en revenait pas d'avoir prononcer ces mots. L'espace d'un instant, elle crut voir de la surprise dans les yeux de l'homme à qui elle venait de cracher ces mots, mais seulement l'espace d'un instant. Il changea vite d'attitude, mais elle n'y fit pas attention. Elle se retourna de nouveau vers Haiza qui s'éloignais.

-Hé! Tu veux absolument que je vienne avec toi!? Et bien viens ôter cette merde qui est en train d'les tuer ou j'sais pas quoi! Tu savais pas qu'il fallait garder ses ennemis près d'sois?
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par angel Lun 26 Sep - 23:40

Héhé on va avancé vers ce petit gamin tout en le défiant du regard... sa réaction me dira de quoi il est capable.

- La flemme!

Quoi mais pourquoi je m'arrête... je devrais rire a la place héhé! Que va faire le petit gamin? A-t-il de l'orgueil ou est-il vraiment qu'un lâche? Tss pourquoi prendre une petit grenade ça va rien me faire, imbécile.

-Argh mais...
De la fumée a base d'eau bénite... merde, j'ai les yeux qui pique... petit gamin effronté. Il a du cran au moins et maintenant j'ai un petit handicape...

-Dommage la lycanne, on s'reveras surement, en tout cas j'espere. J'aurais préféré que tu viennent avec moi mais bon, c'est ton choix. Tylanelle On y vas!

Haha fait moi rire petit... comme si une jeune lycanne voudrait allé vers un jeune vampire inconscient comme lui... en parlant d'elle, son odeur a changé...

-S'amuser à quoi, Crowley? Vider des gens de leur sang? Ou tout simplement faire des efforts vain pour que deux jeunes filles s'intéresse à toi!

Bon et bien la comédie est terminer mais d'un autre côté c'est amusant de voir tant d'effort... pour rien héhé... et elle veux encore crier la jeune louve... hum intéressant.

-Mes pauvres enfants, il faut lâcher les mauvais film de vampire...

Héhé on peux s'amuser encore un peu... et surtout le niveau de peur a remonter...


angel
angel
Camarade

Messages : 263
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Teyla Mar 27 Sep - 0:24

«Cet ami ta sauver la vie?» Me demanda-t-elle.

À la suite de cette question, je ne pus m'empêcher de baisser les yeux. Depuis que cet incident c'était produit, j'essayais tant bien que mal d'oublier cette évènement qui, je dois l'avouer, m'avait terriblement effrayé. Je ne savais toujours pas ce qui m'avait agressé dans la forêt, c'est surtout ça qui me faisait peur. Songeuse, j'en avais presque oublié mon interlocutrice. Lorsque je réalisai que je m'étais perdue dans mes pensées, je pris la parole:

«Pardonne-moi, disons que ce n'est pas un souvenir très agréable pour moi. Bref, j'ai été attaqué en pleine forêt et cet aubergiste est venu me secourir alors que j'étais inconsciente,» répondis-je.

Je sentis un malaise m'envahir. Je n'étais pas le genre de personne à établir une conversation et encore moins lorsqu'on parlait de moi. Dans un mouvement mécanique, mes mains se regroupèrent ensemble et je me mis à jouer des pouces...
Teyla
Teyla
Camarade

Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Amable, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Kaigan Mar 27 Sep - 4:13

-Je peux venir avec toi? demanda la jeune fille.

Jillian s'apprêtait à répondre, lorsque le jeune Haizater s'emporta, visiblement en colère. Il sortit un petit objet de son sac et le lança vers Crowley. De la vapeur en sortit aussitôt...

Mais qu'est-ce que...? De l'eau bénite!... Tu te fous de moi?! se dit Jillian.

La vampire se prit alors le ventre à deux mains en poussa un gémissement de douleur. Elle écouta alors le gamin s'adresser à la louve-garou, puis cette dernière lui répondre qu'elle le suivrait à condition qu'il vienne retirer la bombe d'eau bénite. Quelques secondes plus tard, la voix de Crowley s'éleva du nuage de fumée:

-Mes pauvres enfants, il faut lâcher les mauvais films de vampires...

La remarque de l'homme fit rigoler Jillian qui cessa d'un coup de faire semblant.

- Effectivement... Tu nous prends pour quoi? Des créatures du diable qu'il faut exorciser à coup d'eau bénite? Vérifie tes sources gamin... et ne t'avise plus de m'attaquer, lança-t-elle à Haizater en lui jetant un regard noir.

La jeune femme se retourna vers Kateryna et s'adressa à elle:

- Tu n'a pas à te sacrifier pour nous... et pour lui faire plaisir à lui. Mais bon, fais comme tu l'entends. Bref, je dois y aller. Si tu décides de me suivre...

Jillian sortit alors un bout de papier et un crayon et griffonna quelque chose.

- ... tu pourras me contacter avec ça.

La vampire tendit alors le papier sur lequel elle avait noté son nom et un numéro de cellulaire à la jeune louve.

- On se reverra sûrement Crowley! Et tchow gamin!

Elle tourna ensuite les talons et disparut entre les arbres en direction de l'hôtel où se trouvait toujours l'homme de la chambre numéro 48.
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Mar 27 Sep - 15:08

Haizater et Tylanelle s'en allait quand ils entendirent un bruit dériere eux:

<<Hé! Tu veux absolument que je vienne avec toi!? Et bien viens ôter cette merde qui est en train d'les tuer ou j'sais pas quoi! Tu savais pas qu'il fallait garder ses ennemis près d'sois?.>>

Haizater reconnut la voix de Katerina, et alors qu'il se retourna pour lui parler fut prit d'effroie en voyant Crowley qui ne sentait rien face à son eau bénite.

<<Mes pauvres enfants, il faut lâcher les mauvais film de vampire...>>

Saloperie, il savait bien que ca avait peu d'chance de marcher... et que le vendeur s'était foutu de lui

<<Effectivement... Tu nous prends pour quoi? Des créatures du diable qu'il faut exorciser à coup d'eau bénite? Vérifie tes sources gamin... et ne t'avise plus de m'attaquer.>>

Comme si il avait eu l'intention de l'attaquer, il n'avais voulus attaquer que Crowley, après tout il n'attaque jamais ceux qui ne lui font rien. Apres tout ces evenement il vit la vampire donner un papier à la lycanne puis s'en alla.

<<Bon, j'pense que t'as plus l'choix, Kateryna. J'sais qu'il y à un hotel de l'entreprise de ma famille près d'ici, on auras des prix réduits et j'sais qu'il va devoir venir demain... et vue tes habits j'pense qu'allé dans un hotel de ce genre serais un plaisir, surtout avec la bouffe de la-bas...>>

Haizater se souvenait d'la derniere fois qu'il avait mangé ans un des hotel à son père, le cochon à l'orange dégusté avait été un délice... mais bon, qu'allait faire la lycane?



Edit: j'ai edit, j'avais mal vue ton message kai j'pensait que angel partais.


Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum