Schizophrenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

+3
Teyla
Haiza
Navis
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Mer 28 Sep - 2:33

"Bon, j'pense que t'as plus l'choix, Kateryna. J'sais qu'il y à un hotel de l'entreprise de ma famille près d'ici, on auras des prix réduits et j'sais qu'il va devoir venir demain... et vue tes habits j'pense qu'allé dans un hotel de ce genre serais un plaisir, surtout avec la bouffe de la-bas..."

De la façon avec laquelle Haiza parlait de l'hôtel, Kateryna devina que c'était un hôtel assez fortuné. Le genre d'hôtel quelle n'avait jamais vue. Elle n'avait pas trop le goût d'y aller, sachant pertinemment quelle ne se sentirait pas à sa place, mais elle était tout de même curieuse de voir à quoi cela ressemblait. Après tout, elle aurait une place où dormir dans le confort, ce quelle n'avait pas fait depuis bien longtemps, et elle pourrait partir. Mais pourquoi partir déjà?

Se rappelant le pourquoi du branle-bas de combat qui venais de se produire, Kateryna se retourna vers Crowley. Elle le fixa dans les yeux. Elle n'avait pas l'intention de lui faire peur, ni même de le faire réagir. Elle voulait simplement voir. Voir ce que son regard exposait aux autres.

"On y vas?" demanda la louve-garou et se retournant vers les deux jeunes gens avec qui elle allait faire le reste de la route.
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Mer 28 Sep - 12:18

<<On y vas?>>

Haizater sourias, elle viendras avec eux enfait.

<<Ouai suis nous!>>

Haizater, Kateryna et Tylanelle s'en allèrent pour sortir de la forêt et se dirigèrent en silence vers le nord de la ville en pluie.

<<Saloperie d'pluie! Pensa Haiza. Dit moi Kateryna, t'fesait quoi avant?>> Demanda Haizater.

Haizater regarda Kateryna qui ne lui répondait et Tylanelle pouffa de rire du vent que venait de se prendre son jumeaux. Après plusieur mètres de marches ils arrivèrent devant l'entré du petite maison en ruine.

<<Not' père veut toujour être discret, ca doit faire quand même moins de clients tout ces hologrammes, commenta Haiza.
-Boarf, j'te rapelle que il y a un grand repaire à loup près d'ici, et j'pensepas qu'ils feraient rien devant un hotel dirigé par un vampire...
-t'as pas tord, bon, entrons.>>

Ils poussèrent la porte de la maison et arrivèrent comme toujour avec emerveillement dans un grand hall d'entré, après tout le fait de voir une petit maison n'était qu'un hologramme que le père d'Haiza avait acheté.

<<Profite d'ici Kateryna, tu reviendras plus ici après, les loups sont interdit si ils sont pas accompagné...>>

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Jeu 29 Sep - 6:14

"Dit moi Kateryna, t'fesait quoi avant?"

Haiza attendait visiblement une réponse. Malheureusement pour lui, Kate n'avais pas la moindre intention d'émettre une réponse sur cette question. Après quelque seconde, voire quelque minute de silence, Tylanelle partit d'un rire sincère. La jeune humaine avait l'air de trouver très drôle le fait que son frère est été complètement ignorer par la lycane. D'ailleurs, Kate esquissa un petit sourire suite à se rire. Un sourire bref, assez pour que personne n'ai la chance de le remarquer.

Ils étaient maintenant devant une espèce de petite maison qui était visiblement inhabiter. Durant l'espace d'une seconde, Kateryna se surpris à être déçu. Elle vivait tout de même dans des boites de cartons depuis un moment déjà, et là elle allait avoir un vrai toit sur la tête. Elle n'allait tout de même pas être déçu de cela!

À ce moment, elle entendit la conversation des jumeaux:

- Not' père veut toujour être discret, ca doit faire quand même moins de clients tout ces hologrammes, commenta Haiza.
- Boarf, j'te rapelle que il y a un grand repaire à loup près d'ici, et j'pensepas qu'ils feraient rien devant un hotel dirigé par un vampire...
- T'as pas tord, bon, entrons.

Kate ne se fit pas prié et les suivit de près. Une fois entré de le hall, elle découvrit une immense pièce magnifique. Magique. Elle ne savait même pas que cela existait. C'était bien trop beau pour être vrai. La louve-garou entendit un lointain murmure de Haiza lui disant quelle devait en profiter puisque les loups ne pouvais entrer seul. Elle n'y fit presque pas attention. De toute façon, même si elle était accepté à entré, Kateryna savait quelle ne reviendrait plus jamais ici. Ce n'était pas une place pour les personne comme elle. Elle murmura à l'intention d'Haiza un faible "Merci" sans le regarder, se disant qu'il l'entendrait probablement. Elle contempla encore les alentours durant quelques minutes, en souriant. Avec ce même sourire angélique dont elle ne faisait part à personne depuis longtemps.

Enfin, Kate se retourna.

- Je ne veux pas avoir l'air inculte mais...je ne sais pas comment ça fonctionne, dit-elle de façon gêner aux jumeaux, et comment dire...j'aimerais beaucoup voir la chambre...
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Dim 9 Oct - 6:27

<<Je ne veux pas avoir l'air inculte mais...je ne sais pas comment ça fonctionne, dit-elle de façon gêner aux jumeaux, et comment dire...j'aimerais beaucoup voir la chambre...>>

Les jumeaux sourièrent à cette phrase.

<<T'inquiete pas Kateryna, on va t'montrer, lui dit Haizater.>>

Ils s'approchèrent d'un comptoir et demandèrent un chambre puis prirent l'ascensceur et arrivèrent dans une grand suite avec piscine, jacuzi, hamam et tout...

<<Voila, c'est là qu'on va habiter quelque temps Kateryna, dit Haizater>>

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Sam 5 Nov - 18:50

Kateryna passait d'une pièce magnifique à une autre. Après le sublime hall dans lequel ils étaient entré, ils arrivaient dans une suite, que l'on aurait pu nommé de "Palais". Dans toute sa jeunesse, la plus belle maison que la jeune lycanne avait vu était celle de ses parents. En faites, c'était la plus belle dans laquelle elle était entré, mais la moins belle de son quartier, avec son toit penchant vers le côté gauche, ces fenêtres barricadé et ces lambris brûlé.
Bref, Kate était probablement la sans-abris la plus choyé de toute la planète! La piscine attirait particulièrement son oeil. Elle n'y croyais presque pas.

- Nous n'allons pas réellement dormir ici quand même? Dit-elle.
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Mar 8 Nov - 21:05

Haizater et Tylanelle voyaient Kate contempler la suite.

<<Nous n'allons pas réellement dormir ici quand même? demandas-t-elle.
-Biensûr que si, j'ai pas payé pour rien! répliqua Haiza.>>

Haizater se dirigea ensuite vers une chambres à deux lits.

<<Toi et Tylanelle dormirez ici ce soir. Je dormirais dans la chambre d'à côté.
-Okay, s'tu veux...>>

Tylanelle, quand à elle, se dirigea vers les jacuzzi*. Quand soudain le télèphone sonna, Haizater décrocha puis le lacha le visage choqué.

<<Qu'est-ce qui s'passe frérot?
-c'est maman... des vampires l'ont assassiné...>>

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Ven 11 Nov - 15:13

- Toi et Tylanelle dormirez ici ce soir. Je dormirai dans la chambre d'à côté. Décida Haizater.
- Okay, s'tu veux...répondit Kateryna.

La discution semblait clause. Kate vit Tylanelle allée vers le jacuzzi. Personnellement, elle n'avait jamais vraiment apprécier le luxe. Kateryna ne s'y sentait pas à l'aise, probablement à cause quelle n'avait jamais connu cela. Enfin, elle n'était quand même pas pour s'apitoyer sur son sort.
Kate se dirigea alors vers le balcon. Elle aimait regardé les étoiles, ça l'apaisait. Kate trouva la grande ourse et entendit un coup de téléphone ce qui la fit sursauter. Il y avait longtemps quelle entendu un téléphone. Quelque instant après, elle entendit quelque chose tomber. Kateryna décida d'aller voir. En chemin, elle entendit Haizater prononcer quelque mot quelle ne distingua pas.
De retour dans la maison, elle vit le jeune garçon, à côté du téléphone, la bouche ouverte, le visage ayant perdu toute trace de bonheur. Tout de suite, elle se dirigea vers lui, l'asseya et lui pris la main, pour le réconforter.

- Que s'est-il passé? Demanda Kateryna.
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Euritos Ven 11 Nov - 22:59

(Quelqu'un peut me faire un petit topo de la situation pour que mon moine clochard puisse s'incruster ? xD Parce que j'ai du mal à tout suivre, vous êtes dans une auberge dans une ville c'est ça ?)
Euritos
Euritos
Epic Moine

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Lost in Space

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Kaigan Sam 12 Nov - 0:47

(Euh... en fait, Navis et Teyla sont dans un motel miteux au milieu de la forêt, ce qui serait l'endroit le plus approprié pour toi pour t'incruster. Navis est dehors et Teyla sur le pas de la porte ouverte. Donc je te conseille cet endroit. C'est aussi là que mon personnage se dirige.

Angel est on ne sait pas où depuis qu'Haiza l'a fait partir...

Haiza et eillem sont dans un hôtel de luxe dans un endroit supposément impossible à trouver, donc bon, tu peux te pointer là aussi, mais débrouille toi pour trouver comment entrer XD)
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Sam 12 Nov - 3:47

(Euh..Angel est toujours où il était au départ Kaigan ^o) J'ai fais éditer Haiza y'a un moment déjà x') Angel est donc dans la forêt! x'D
Et bah c'est plutôt simple Euritos. On s'est tout simplement pas rejoins encore x') Alors tu peux bien te partir une nouvelle place x'D Même si ça deviendrais un peu mélangeant..)
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Sam 12 Nov - 22:45

Haizater n'en revenait toujours pas... sa mère... assassinée par des vampires... comment c'était possible... soudain il sentit que kateryna lui prit la main.

<<Que s'est-il passé? >>

Haizater enleva la main de la sienne.

<<Ne me touche pas!>>

Haizater se retourna et Tylanelle vue bien que Kateryna avait l'air faché.

<<Fait pas attention... avec ce qu'on vient d'apprendre c'est normal... notre mère à été assassiné par des vampires.>>

Pendant ce temps Haizater, dans sa chambre, frappait le mur, les larmes coulant se demandant toujours comment des vampires aurait pus tuer leur mère... cela n'avait aucun sens... puis il tomba dans son lit et s'endormie sur le coup.

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Ven 25 Nov - 14:33

- Ne me touche pas!

Avait dit Haizater en enlevant violemment sa main de celle de Kateryna. Kate avait été blesser qu'il la repousse aussi brusquement, et quand Kateryna est blessée elle à tendance à ce fâché. Tylanelle avait remarquée son changement d'humeur et lui avait dis, comme pour la rassurer :

- Fait pas attention... avec ce qu'on vient d'apprendre c'est normal... notre mère à été assassiné par des vampires.

Kate c'était calmer d'un coup en apprenant la nouvelle. Elle connaissait la mort mieux que quiconque et savait quelle pouvait faire terriblement mal...
Plusieurs coup frapper dans le mur de la chambre où Haizater était entré(probablement la sienne)firent sursauter la jeune lycanne. Haiza souffrait. Elle le sentait aussi facilement que l'on pleure lorsqu'on coupe un oignon. Kate ce retourna vers Tylanelle. Elle semblait calme, mais ravager et en plein combat interne. Kateryna jugea quelle devait laisser les jumeaux seuls pour faire leur deuil.
Elle retourna au balcon, s'asseya dans une chaise confortable comme elle n'en avait jamais connu! Elle regarda les étoiles longuement en réfléchissant à sa journée. Au bout d'une trentaine de minutes, la louve-garou s'assoupie et tomba dans son éternel monde de cauchemar...



Dernière édition par eillem le Mer 21 Déc - 3:01, édité 1 fois
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Jeu 1 Déc - 19:18

Tylanelle était encore choqué par la nouvelle et elle en avait mal... si mal qu'elle voulait rejoindre sa mère avec qui elle était lié... et sans s'en rendre compte déja qu'elle se mutilait et ça lui plaisait se sentant un peu là-haut... Elle le savait elle voulais mettre fin à sa vie... mais d'une façons rapide.
Tylanelle se dirigea alors vers la salle de bain, et après avoir fait un bain et s'être déshabillé, prit un rasoir élèctrique, le fit tomber dans l'eau... et fut électrocuté ses entaille devenant plus forte et l'eau de son bain encore entrain de couler se mélanger avec le sang... et biensûr elle cria et mourrut....

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par eillem Jeu 8 Déc - 14:26

(C't'a chier --' Désolé Haiza, mais j'peux rien écrire après ça --' Efface moi ça et écris moi quelque chose de mieux. Tu veux devenir écrivain? Bah écris moi une mort, AU MOINS respectable x') (Ouais, désolé, j'ai une franchise accru aujourd'hui ^^))
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Kaigan Jeu 8 Déc - 19:03

(Ouais, +1 eillem. J'osais pas le dire, histoire de froisser personne et tout le tralala, mais enlève ce post de merde haiza >.>)
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Jeu 8 Déc - 20:28

(bah, c'est toi qui m'as pressé eilleM j'te rappel x') mais c'est vrai qu'c'est nul par rapport à c'que j'avais en tête à c'moment :'x)

Edit Yat : nan nan, juste nul Haiza ><

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Euritos Mer 21 Déc - 22:08

(Pour ceux qui ont la flemme de lire, tout ce qui est en vert est quasiment inutile, mais ça m'éclatait de faire une petite transition avec l'histoire de la bio \o)

Ah, que de changement dans sa manière de percevoir le monde pour Vladimir Touchnikov... Depuis l'attaque du loup-garou notre moine se posait des milliers de questions. Le jour s'était lever et il se promenait dans une rue commerçante quand il passa devant une librairie. Un nouveau best-steller venait de sortir de son écrivain préféré "Jean Valegens" réputé pour écrire des livres s'appuyant sur des faits historiques. Le titre de ce nouveau livre s'intitulait : "LES NAZIS ET L'AMERIQUE, TRAFIQUE DE LOUP-GAROU INTENSE". Il ne fallut que quelques secondes pour que Vladimir rentrât dans la librairie feuilleté le livre, il ne lui fallu d'ailleurs aussi le même temps pour se faire jeter dehors par la sécurité pour troubles de l'ordre publique à cause de l'odeur pestilentielle qu'il dégageait. Mais notre personnage était désormais sûr, grâce à ce piètre stratagème scénaristique, qu'il devait se rendre en Amérique car là semblait être la clé de toute chose !

Après avoir mendié pendant quelques heures, il s'acheta un billet d'avion. Seulement aucun visa ne lui fût accordé, les immigrants clochards moines n'était pas accepté en Amérique. Grâce à une technique dont nous n'expliquerons rien ici, il parvient à se cacher dans la soute d'un avion qui se dirigeait en Amérique. Lors de l’atterrissage de l'avion, notre jeune moine d'une soixantaine d'années réussit à s'enfuir dans discrètement dans la forêt.


(Du coup je m'en vais rejoindre Teyla et Navis dans leurs superbe auberge ;p)

Vladimir marchait depuis une ou deux heures... Vêtu d'une toge marrons, il cachait son visage (et surtout la verrue sur son crâne) grâce à sa capuche, cela lui donnait un air de chef de secte qui aurait pousser au suicide tous ses fidèles après les avoir arnaqué de 3 000 roubles russes soit 71€ soit 96$ canadien.

Peu importe ces descriptions inutiles, il arriva dans une auberge perdu au milieu d'une forêt, l'argent qu'il avait économisé pour le billet d'avion allait lui servir pour se payer une bonne nuit de sommeil... Vladimir demanda une chambre à l'aubergiste.

- Une chambre je vous prie, mon enfant, la moins cher serait la bienvenue. Demanda le moine
- Hum... Je vous fais au même prix la chambre avec la douche, la maison vous l'offre... Répondit l'aubergiste en se bouchant le nez
- Que le ciel vous bénisse ! Dois-je vous remerciez ? Voulez-vous une bénédiction ? J'en connais un rayon niveau purification. Surtout que vous m'offrez la douche... Questionna naïvement le moine
- Non, vous me paierez demain, bonne nuit.

Bref, la discussions se termina sur ces paroles. Vladimir monta à l'étage où se trouvait sa chambre, trempé par la pluie de dehors, il laissait des traces d'eau partout. Dans le couloir qui y menait il aperçut un loup qui fumait devant une porte avec une jeune femme sur le pas de la porte.


"... Je n'ai pourtant rien pris d'illicite avant..." pensait le moine.

Notre moine s'approcha de la jeune femme et du loup qui fumait. Vladimir sentait une aura étrange émanant du loup, mais il n'y prêta pas attention.

- Excusez moi de vous dérangez, mais cette bête étrange est à vous ? Demanda Vladimir à Teyla
Euritos
Euritos
Epic Moine

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Lost in Space

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Kaigan Jeu 22 Déc - 2:41

(Lol Euritos, Navis n'est pas sous sa forme de loup lorsqu'elle fume et parle! XDD)

Jillian avançait à pas lents sur le petit sentier qui menait à l'auberge en regardant la pluie tomber lourdement autour d'elle. Elle soupira légèrement et se mordilla la lèvre inférieure.

Mouais... c'fait chier de devoir remettre ça à une autre fois, mais la soirée est déjà avancée et beaucoup trop de monde m'ont vue tourner autour de l'auberge... C'est risqué pour rien...

La femme avait horreur d'abandonner ses plans une fois qu'elle était sur place, mais en vérité elle avait perdue toute motivation d'aller achever sa proie. Elle remettrait sa chasse à la semaine suivante. De toute façon, elle était repue pour ce soir. Elle continua tout de même son chemin, résolue à calmer sa déception au bar de l'auberge.

Perdue dans ses pensées, Jillian Rosen n'avait pas tout de suite remarqué l'odeur pestilentielle qui emplissait l'air environnement. Elle eu un mouvement de recul, et retroussant le nez, son visage se figea dans une expression de dégoût.

- Quelle horreur!.. marmonna-t-elle pour elle-même.

Jillian continua à avancer en direction de l'odeur. Arrivée à l'orée de la forêt, elle aperçu au loin la jeune fille et la louve qu'elle avait rencontrées plus tôt, accompagnées d'un clochard.

Tiens, des connaissances, se dit-elle avec un sourire en coin.
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Haiza Jeu 22 Déc - 12:07

Tylannelle était encore choqué par cette nouvelle et elle souffrait terriblement. Elle avait si mal que son seul désir, en cette instant, était de rejoindre sa mère, avec qui elle avait toujours été très liée. Sans réellement s'en rendre compte, elle se dirigeait déjà vers la cuisine. Inconsciemment, elle ouvrit le premier tiroir de gauche, juste à côté du four. Celui contenant les ustensiles de cuisine. Nonchalament, elle pris un couteau, le regarda deux ou trois seconde et semblant satisfaite, referma le tiroir et se dirigea vers la salle de bain.
Une fois la porte ouverte, elle entra calmement, sachant quelle allait en finir. Tylanelle referma la porte doucement, pour être sûr de ne réveiller personne. Elle se retourna ensuite vers le miroir se trouvant dans la pièce, juste au dessus de l'évier, comme à l'habitude. Se regardant dans la glace pour la dernière fois, elle se dis adieu intérieurement, fit couler l'eau du bain et se déshabilla, laissant tranquillement tomber ces vêtements sur le carrelage froid.
Un pied à la fois, elle entra dans son bain. La chaleur de l'eau lui fit un drôle d'effet, sachant quelle ne saurais bientôt plus que de glace. S'étendant de tout son long, Tylanelle repris le couteau quelle avait alors déposer sur le rebord du bain et se prépara. Allongeant son bras droit, elle déposa déliquatement le couteau sur son poignet, comme si de cette façon l'acte ferais serait moins douloureux. Elle commença tranquillement à couper sa chair, voyant le sang s'égoutter et le feu consumer sa peau, elle eut un instant l'intention d'arrêter, mais elle avait déjà débuter. Tylanelle termina son geste en forçant encore plus sur le couteau. Elle voulait en finir.
Ensuite, elle regarda son poignet ensanglanter et le déposant dans l'eau quelle n'avait stopper. Tylannelle se laissa ainsi mourir, tranquillement, mais surement...

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Teyla Mer 28 Déc - 23:18

« Excusez-moi de vous déranger, mais cette étrange bête est à vous? », entendis-je derrière moi. Instantanément je me retournai pour observai celui qui avait poser cette question que je ne comprenais point. Cette homme, qui selon sa posture me semblait assez âgé, était vêtu d'une toge marron, dont la capuche était relevé.

« Est-ce à moi que vous parlez monsieur? Hum... si oui je ne comprends pas votre question. » Répondis-je.

Une « bête » ici? Pourtant il n'y avait pas d'animal. Est-ce qu'il parlait de la jeune femme avec qui je conversais à l'instant? Elle avait l'air d'une dure, mais pas au point d'être une bête tout de même...
Teyla
Teyla
Camarade

Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Amable, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Navis Jeu 29 Déc - 3:27

La jeune femme, sans broncher, continua a fumer sa cigarette.

Elle posa ses yeux sur le ciel ennuager, la pluie n'avait toujours pas cessé et les odeurs se mélangeait. L'homme qui venait d'apparaitre émanait une odeur pestilentiel ! Lyvianne, par réflexe, serra les dents fortement, ce qui fit pousser ses crocs légèrement derrière ses lèvres. Une odeur vampirique souffla ensuite vers elle. La jeune femme posa son regard sur la jeune femme qu'elle avait rencontrer précédemment , grondant tout bas, elle lui fit un léger signe de main. Un semblant amical vers cette vampire.

« -Vous m'excuserez monsieur, mais votre manière d'agir et d'interagir avec les autres me déplaise grandement.

La jeune femme se retourna vers la jeune fille .

- Puisque vous semblez occupé très chère, je suis à trois chambre d'ici, fit-elle avec un léger sourire.
»

Lyvianne se dirigea vers sa chambre, s'assied a sa porte et continua de fumer sa cigarette.

« Quel temps merdique, pensait-elle. J'aurais du être déjà à la convention de mes pairs. Cet endroit me fatigue et j'ai hâte de partir. »

Elle rentra dans sa chambre et en ressorti avec un cahier a dessin et quelque crayon, histoire de se détendre et dessiner. Ce temps obscure inspirait la jeune femme et les dernières rencontre faite en cette journée devait être inscrite sans son cahier, contenant quelques griffonnages.

La jeune femme poussa un long soupir, expulsant la fumer de sa bouche.


Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Euritos Jeu 29 Déc - 20:09

(Euh Navis, c'est une petite question mais dans le rp tu es sous quel forme de transformation ? Parce que je veux pas me tromper et dire que tu es humaine alors que tu pourrais être dans un de tes premiers stade de transformations ^^)
Euritos
Euritos
Epic Moine

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Lost in Space

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Navis Ven 30 Déc - 5:50

( Je suis toujours sous forme humaine Euritos X'"DD T'as pas lu le RP depuis le début hann' XDD )

Navis
Super É-kai'

Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Euritos Ven 30 Déc - 21:19

(Oui, j'ai lu le rp en diagonale xD Je met mes dialogues en verts, je trouve que ça fait plus joli :p)

Notre jeune moine de 61 ans entendit les paroles prononcé par ce qu'il venait de prendre pour un loup

"- UN LOUP QUI PARLE MAIS C'EST L'OEUVRE DU DEMON SATAN, cria le moine dans tous l'hôtel

Il se frotta les yeux, il espérait que tout ceci ne soit l’œuvre de son esprit vieillissant. Après quelques secondes, il pût apercevoir une belle jeune femme à la chevelure brune assit à fumer devant sa porte. Il ne fît même pas attention qu'il venait d'être ignoré par les 2 jeunes femmes.


- Oh, je me suis trompé, cela doit être Jésus qui a joué un tour à mon esprit, une fois de plus. Quel farceur ! Pensa Vladimir à voix haute

Oui, ce moine pensait à voix haute, mais nous n’épiloguerons pas sur ceci. Toujours est-il que Vladimir avait pour habitude de fumer des joins de cannabis régulièrement, une plante qu'il considérait sacré permettant d'atteindre le nirvana, une sorte de monde où il pourrait soit-disant communiquer avec les esprits. Bien sûr Vladimir avait dû en prendre un à la sortie de l'avion, d'où le fait qu'il est pris cette jeune femme brune pour un loup. Je vous l'accorde, on peut se demander comment un moine drogué sentant le renfermé n'est pas été arrêté par l'inquisition, malheureusement le narrateur n'est pas sensée critiqué ses personnages... C'est une règle bien absurde d'ailleurs, j'irais demander une augmentation de salaires à celui qui a crée ce personnage dénué de sens, j'ai autre à faire que de raconter les péripéties d'un moine fou.

Désolé je m'égare, Vladimir se dirigea vers une porte du couloir qu'il croyait être sa chambre, il inséra sa clé dans la serrure et à son grand désarroi la porte ne s'ouvrit pas.

- Mon dieu, encore l’œuvre d'un démon. Dit le moine

Il réessaya, son esprit embrumé ne pouvait pas entrevoir la possibilité que ce soit la mauvaise porte. Vladimir était persuadé que c'était l’œuvre d'un démon


- AAAAAAAAAAH LA PORTE NE S'OUVRE PAS, MON DIEU AIDEZ MOI, DONNEZ MOI LA FORCE D'OUVRIR CETTE PORTE, cria Vladimir dans tout l'hôtel.

Son cris était assez poussé, de quoi briser la tranquillité des personnes se trouvant aux alentours
Euritos
Euritos
Epic Moine

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Lost in Space

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Kaigan Lun 2 Jan - 22:46

Jillian s'avança avec curiosité vers les trois personnes qui se trouvaient en dehors de l'hôtel. La pluie tombait dru, mais la vampire marchait d'un pas aussi solide et résolu que si le ciel avait été clair et ensoleillé. La météo n'avait jamais eu le moindre impact sur ses émotions, et d'ailleurs c'est à peine si Jillian remarquait le temps lorsqu'elle était de sortie.

Une certaine agitation venait du petit groupe vers lequel elle se dirigeait, et elle ne pût s'empêcher d'écouter la conversation de la jeune fille à l'aura étrange, de la louve et du vieil homme qui empestait.

Elle remarqua le signe de main un peu hésitant de la jeune femme brune et elle lui répondit avec un léger signe de la tête amical en souriant gentiment.

Avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit, la louve partit vers sa chambre. Le vieil homme s'éloigna à son tour, et quelques instants plus tard, il se mit à hurler en criant des trucs incompréhensibles à propos de démon. Jillian compris finalement qu'il n'arrivait pas à ouvrir sa porte et marcha vers lui en évitant de respirer son odeur. Elle lui pris la clé des mains sans cérémonie et regarda le chiffre inscrit sur le porte-clé.

- Monsieur, ce n'est pas la bonne chambre. La vôtre c'est celle juste à côté, lui dit Jillian d'une voix douce en arborant un sourire charmeur.

Elle lui rendit la clé et s'adossa nonchalamment à la porte en le fixant avec un regard amusé.
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pluvieuse .. [ Libre ] - Page 3 Empty Re: Une nuit pluvieuse .. [ Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum