Schizophrenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Débat!

+4
¥atagan
Kaigan
Haiza
eillem
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par ¥atagan Jeu 1 Sep - 0:02

Épouse-moi Angel !
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par Haiza Jeu 1 Sep - 0:27

c'est bien c'que j'disait, inutile donc forcement indispensable (vous connaisez pas cette expresion Oo)

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par ¥atagan Jeu 1 Sep - 12:49

Si mais ça sert à rien de dire ça genre "azy j'sors des phrases trop bien, je suis cultivé" si tu expliques pas >>
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par eillem Mer 7 Sep - 1:37

¥atagan a écrit:Bon j'avais pas vu les nouveaux messages alors je me permet juste de glisser un p'tit truc sur le sujet précédent qui m'intéresse tout particulièrement puisque je l'ai vécu ^^
Ah désolé ^^' Je vais faire un effort pour vraiment attendre une semaine maintenant x'D
Haiza a écrit:Moi je vais dire une petite phrase qui veut tout dire: Facebook c'est innutile, donc forcement indispensable.
Moi j'aime bien cette ptite phrase là ^^ Parce que avouer, l'humain de nos jours ne fais que dépenser, et est extrêmement victime de surconsommation. On achète, pour acheter. La plupart du temps, les objets ou gugusses que nous achetons ne sont même pas utile, et pourtant, nous sommes accro à la consommation(pour la plupart).

Sinon, je vois que les avis son plutôt partager. Pour une fois qu'on est pas tous d'accord ^^(je parle de dans ce topic ci). Moi je crois sincèrement que facebook est le site le plus inutile qu'on est pu créé.

De une, il est incroyablement facile de devenir accro a Facebook. C'est inhumain. Moi, avant d'embarquer sur Facebook, je ne connaissais rien de ce site, et ça ne m'intéressais pas non plus. En faites, internet au complet ne m'intéressais pas vraiment. Et depuis que j'y ai gosser pendant deux trois jours, c'est comme s'il fallait absolument sous peine de mort que j'aille voir facebook à tout les jours. Ça fais peur OO'

De deux, Angel tu dis que facebook aide beaucoup de gens à se faire connaitre. Find, mais si je ne m'abuse, un site comme youtube, qui est beaucoup moins inutile peux faire, et fait déjà de même. Si facebook n'existerait pas, les artistes n'auraient qu'à ce faire connaitre par des blog et/ou youtube. Parce qu'on s'entend que je ne dois pas être la seule à qui des ami/es et/ou cousins, cousines montrent des vidéos sur youtube sans l'aide de facebook.

Troisièmement, je trouve que Facebook tu le social. Ce que je veux dire, c'est qu'à la place d'aller voir des ami/es directement et de jaser ou whatever you want! On va sur facebook et on écris des statuts débiles dans le genre de "Je mange des nachos! :D".

En gros, facebook n'est pas, ou du moins, n'est pas sensé être une nécessité. Pourtant, il l'est pour plusieurs personnes. Avant, quand ce site n'existait pas, on allais voir les gens directement pour leur dire qu'ils nous manquaient au lieu d'aller sur facebook et d'écrire un statut sur leur wall disant "Hey toi tu m'manque! Faut qu'on s'vois!" et que finalement ça n'arrive jamais parce qu'on ne s'est pas levé le cul pour aller les voir!

Moi j'trouve que Facebook est le site le plus inutile qui n'ai jamais été créer. Sérieusement. Et franchement, s'il est banni, ça ne me ferais ni chaud ni froid. Ça serais probablement un gros plus dans la vie de plusieurs personnes.
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par angel Mer 7 Sep - 2:39


eillem a écrit:
De deux, Angel tu dis que facebook aide beaucoup de gens à se faire connaitre. Find, mais si je ne m'abuse, un site comme youtube, qui est beaucoup moins inutile peux faire, et fait déjà de même. Si facebook n'existerait pas, les artistes n'auraient qu'à ce faire connaitre par des blog et/ou youtube. Parce qu'on s'entend que je ne dois pas être la seule à qui des ami/es et/ou cousins, cousines montrent des vidéos sur youtube sans l'aide de facebook.

Héhé regarde

Angel a écrit:
Et pour finir, vous parlez des mauvais coté et les bon coté secondaire mais on peux découvrir bon nombre d'artiste, d'événement, de personne qu'on a vue depuis 10 ans. On l'oublie peut-être mais facebook (aider de youtube ou autre) est le meilleur moyen de ce faire connaitre, Melsh et compagnie dite merci a facebook (et youtube Razz ) héhé...

Sans youtube (daylimotion, Wat ou autre) Facebook ne leurs sert pas a grand chose... Et sans facebook la magie du web n'aurait aucun effet même avec un blog. Car si 100 de tes amis, avec 1000 amis chacun, ce mette a poster une vidéo d'un artiste, et bien le vidéo est vue par 100 000 personne différente.

Et puis avec un simple blog, ou juste youtube seul, ca prend beaucoup plus de temps ce faire connaitre, tu ne peux pas chercher un artiste que tu ne connais pas et qui ne passe pas a la télé ni a la radio et dont tu n'entend jamais parlé.


eillem a écrit:
Troisièmement, je trouve que Facebook tu le social. Ce que je veux dire, c'est qu'à la place d'aller voir des ami/es directement et de jaser ou whatever you want! On va sur facebook et on écris des statuts débiles dans le genre de "Je mange des nachos! :D".

Pourquoi tu dis que facebook tue le social si c'est la personne qui es trop lâche pour appelé son amis, facebook n'est pas un tueur a ce que je sache.

eillem a écrit:
En gros, facebook n'est pas, ou du moins, n'est pas sensé être une nécessité. Pourtant, il l'est pour plusieurs personnes. Avant, quand ce site n'existait pas, on allais voir les gens directement pour leur dire qu'ils nous manquaient au lieu d'aller sur facebook et d'écrire un statut sur leur wall disant "Hey toi tu m'manque! Faut qu'on s'vois!" et que finalement ça n'arrive jamais parce qu'on ne s'est pas levé le cul pour aller les voir!

Ça s'appelle être lâche et ça existait avant même la création de facebook, on disais la même chose de msn. Encore la, facebook n'y ait pour rien si l'utilisateur est lâche, dépendant et narcissique... si facebook n'existerait pas il y aurait encore les balckberry et Iphone de ce monde. Tu as raison sur un point, Facebook est loin d'être une nécessité, il est un bon outils ou un bon média d'internet. Un petit exemple, si par exemple tu fait un party et que t'es écolo avec la flemme d’appeler tes 500 amis et bien tu créer un événement et tu invite tes 500 amis a ton party. Mais ce n'es qu'un exemple, facebook a beaucoup plus de bon coté que de mauvais.

Yatagan a écrit:
Épouse-moi Angel !

T'es pas le premier a me faire ta demande mais j'vais te mettre dans les 10 premiers de la liste, promis.
angel
angel
Camarade

Messages : 263
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par ¥atagan Mer 7 Sep - 12:34

Angel a tout dit ^^
Et j'ajoute et répète qu'un avantage de FB, c'est de regrouper les services de plusieurs types de sites en un seul.

Et que dois-je faire pour monter dans ta liste Angelinou ? *-*
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par angel Mer 7 Sep - 16:53

Yat faudrait faire passer une lois qui autorise la poligamie mais si tu veux vraiment monter dans la liste et bien arrange toi pour qu'il y ait aucun soupçon de meurtre sur toi héhé xD
angel
angel
Camarade

Messages : 263
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par eillem Ven 23 Sep - 4:52

Bon. New subject!! x')

Encore une fois inspiré suite à une conversation ^^

Sujet: Êtes-vous en accord avec le fait de frapper votre enfant que se sois pour le punir ou non?

J'attend vos postes avec impatience! ^^
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par Kaigan Ven 23 Sep - 6:09

Hum bah, je suis totalement contre le fait de frapper un enfant (en fait je suis contre frapper n'importe qui, mais encore plus un enfant, surtout que c'est le sujet en ce moment).

Sérieux je trouve vraiment que c'est un mythe de dire qu'une leçon rentre mieux en frappant, y'a que les petits pénis pour croire à ça. C'est faux pour les animaux, c'est faux pour les humains, c'est juste faux finalement. Si tu veux vraiment que ton enfant sache vivre et apprenne une leçon, commence donc par le respecter et par lui expliquer calmement. Un gamin c'est pas stupide, la communication ça fonctionne mieux qu'on pense quand on prend vraiment le temps de faire ça bien.

Frapper un enfant c'est juste bon pour ceux qui arrivent mal à gérer leur colère et personnellement j'comprends pas comment ça se peut... J'veux dire, des fois tu peux avoir envie de frapper, mais bon, c'est ton gamin qui est là, si tu l'aimes j'vois pas pourquoi tu le taperais! Serre les dents et respire un coup bon dieu! Au pire, ça peut arriver une fois, tu pètes un câble, mais après tu t'excuses... Un enfant qui se fait frapper par ses parents va rester marqué psychologiquement, c'est sûr, d'une façon ou d'une autre.

Et puis il existe plusieurs autres types de punitions qui peuvent être beaucoup plus efficaces et qui peuvent contribuer à ce que l'enfant garde une bonne relation avec ses parents. Parce que j'imagine bien qu'un ado qui a reçu des coups étant enfant n'a pas le goût de faire confiance à ses parents pendant la puberté et tout...
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par Haiza Ven 23 Sep - 10:24

Tu mas devancé Eillem ;^p

Personellement, moi je suis contre et pour, je veux bien que frapper son enfant est innutile (tout les plus con sont les frappé) mais à un moment, si l'enfant fait trop d'connerie je suis pourque le parent mette une claque à son enfant (ca m'ai d'ja arrivé et j'sais que c'est d'ma faute)

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par Kaigan Ven 23 Sep - 17:17

Haiza a écrit:Tu mas devancé Eillem ;^p

Personellement, moi je suis contre et pour, je veux bien que frapper son enfant est innutile (tout les plus con sont les frappé) mais à un moment, si l'enfant fait trop d'connerie je suis pourque le parent mette une claque à son enfant (ca m'ai d'ja arrivé et j'sais que c'est d'ma faute)

Bof... dis-toi aussi que tes parents auraient juste pu te punir autrement. Quand ce n'est ni utile, ni nécessaire, ni bénéfique, je ne vois pas pourquoi ça serait fait.
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par angel Ven 23 Sep - 18:36

Juste non...


Haiza a écrit:Tu mas devancé Eillem ;^p

Personellement, moi je suis contre et pour, je veux bien que frapper son enfant est innutile (tout les plus con sont les frappé) mais à un moment, si l'enfant fait trop d'connerie je suis pourque le parent mette une claque à son enfant (ca m'ai d'ja arrivé et j'sais que c'est d'ma faute)

Justement cette mentalité doit disparaitre, si ton enfant n'a aucun respect c'est juste qu'il a été mal élevé. Frapper un enfant y'a qu'un faible pour faire ça, point barre! Mais j'avous qu'il y a de petits effronté qui vont répondre des truc du genre 'Si t'élève la voix j’appelle la DPJ pour leur dire que tu me bas' a ceux la je répond qu'on ne devrait quand même pas avoir le droit de les frapper mais que ses enfants la ne devrait pas le savoir.

Et de toute façon Kaigan a tout dis ici:

Kaigan a écrit:
Sérieux je trouve vraiment que c'est un mythe de dire qu'une leçon rentre mieux en frappant, y'a que les petits pénis pour croire à ça. C'est faux pour les animaux, c'est faux pour les humains, c'est juste faux finalement. Si tu veux vraiment que ton enfant sache vivre et apprenne une leçon, commence donc par le respecter et par lui expliquer calmement. Un gamin c'est pas stupide, la communication ça fonctionne mieux qu'on pense quand on prend vraiment le temps de faire ça bien.

angel
angel
Camarade

Messages : 263
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par Kaigan Ven 23 Sep - 18:41

T'as enlevé mon auto-censure sur la phrase des petits pénis x)
Kaigan
Kaigan
Super Kai'

Messages : 1158
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par Haiza Ven 23 Sep - 18:52

sauf que... c'est sur moi que ca ai arriver, et mon grand père avait beaucoup d'patience. C'est moi qui l'ai cherché il à eu raison d'me frapper j'ai compris la lecons.

Edit: c'était ya 2 ans et c'était la 1ere fois que j'le voyais énervé.

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par eillem Ven 23 Sep - 20:03

hum-hum.

J'suis bien contente d'avoir partis c'débat! ^^
Personnellement, c'est non aussi.

Moi, ma mère ne m'a jamais frapper, et j'suis loin d'être une délinquante ou même quelqu'un qui écoute jamais sa mère pour autant. Et ça va peut-être paraître paranoïaque, mais le nombre de parent qui abuserais d'une opportunité comme celle-là, seraient bien plus grand qu'on ne peux le croire.

Par contre, je dis que une exception dans toute une vie, c'est différent. Comme j'ai dis, ma mère ne m'a jamais frapper, sauf peut-être une fois et on s'entend que c'était pas une espèce de tape d'la mort! Mais ça m'a remis les idées en place. Une fois. En gros, j'suis contre, comme ma mère qui est contre aussi x')

La violence ne règle jamais rien! ^^
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par Haiza Ven 23 Sep - 20:30

mais c'est toujour mieu de voir mort la personne qui a fait du mal à son enfant *sort*

Sinon, j'comptais sortir le prochain débat

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par eillem Sam 24 Sep - 2:41

Attend encore deux ou trois jours et tu pourra. Si le débat qu'il y a en ce moment est mort, s'entend ^^
eillem
eillem
Camarade

Messages : 998
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par ¥atagan Sam 24 Sep - 9:28

Hmm, vais me faire lyncher moi xD
Alors, je tiens à préciser que je suis Peace And Love (câlinez des bisounours dans des prairies de pâquerettes les lapins, c'est le bien ! Mais j'suis aussi réaliste, "cynique" me dit-on.
Donc moi le
eillem a écrit:La violence ne règle jamais rien! ^^
ben il me fait rire doucement, parce que c'est tout à fait faux, il y a un juste milieu. Ca dériverait trop si je m'étendais, donc parlons des petits enfants (owih ! *p*).

Selon moi, il est bien sûr primordial de passer par la communication, on doit théoriquement pouvoir élever son enfant de la meilleure façon qui soit sans avoir à le frapper. Mais il existe des facteurs qui peuvent faire que pour telle ou telle raison, l'enfant va être parfois récalcitrant (sans parler de crise d'adolescence). Je pense qu'il y a des limites, en tous cas dans le domaine du respect avant tout. Si on respecte son enfant, celui-ci doit en faire de même, c'est pour cette raison précise que je hais les gamins éduqués dans le confort du "j'ai-ce-que-je-veux".
Après c'est sûr que si hausser la voix suffit, c'est aussi bien, mais la violence -sans parler de fouet, on reste dans une claque ou une fessée- peut avoir son utilité.
Bon bien sûr pas tous les jours >_> Je parle d'extrême recours, car moi je crois que oui, ça permet à l'enfant de s'en souvenir et plus tard de comprendre pourquoi il a reçu ce traitement, comme l'a dit Haiza. J'me souviens pas avoir été giflé souvent étant gosse, mais le peu dont je me souviens je sais que je l'ai mérité, et ça m'a permis de former l'esprit que j'ai aujourd'hui, et qui me convient parfaitement.

Voili, voilou, lancez-moi des pierres... x)
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par Euritos Sam 24 Sep - 9:49

Pour ma part je suis d'accord avec toi Yatagan, je trouve ça un peu idéaliste de penser qu'on peut passer toujours par la diplomatie et la négociation avec un enfant (<10 ans, au-delà, vous avez raison je considère qu'on commence à acquérir une certaine maturité d'esprit nous permettant de nous calmer seul, en-dessous c'est autre chose), y aura bien un moment où dans la vie de l'enfant il fera une énorme bourde, et une gifle ou une fessée lui permettra de comprendre que ce qu'il a fait était totalement inacceptable. Je ne comprend pas comment UNE gifle ou UNE fessée dans toute une vie peut traumatisé un enfant dans le futur, va falloir m'expliquer. J'ai bien du en recevoir une ou deux dans mon enfance et ça ne fait pas de moi un psychopathe pour autant (Quoi que... Ça expliquerait mes délires sur Mario ^^) .
Euritos
Euritos
Epic Moine

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Lost in Space

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par Haiza Sam 24 Sep - 10:06

J'suis sûr que t'aimais en plus Euritos.

Sinon, j'pense qu'on à tout dit et que nous les francais on à raison!

Haiza
Garçon tout fier

Messages : 1226
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par ¥atagan Sam 24 Sep - 14:02

Pas faux tiens, y a un point de vue commun aux français et un commun aux québécois, bien remarqué. P't"être facile de dire ça, mais la culture joue peut-être (oui chez nous on aime se faire frapper =D).
Et personne n'a raison Haiza, c'est ce qu'on appelle une question métaphysique.
¥atagan
¥atagan
Jésus Christ Blanc Africain De L'Espace

Messages : 643
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 673
Localisation : On a starway to heaven...

https://schizophrenia.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par Euritos Sam 24 Sep - 15:52

¥atagan a écrit:c'est ce qu'on appelle une question métaphysique.

Ça sent la philo à plein nez ça 8 )
Euritos
Euritos
Epic Moine

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Lost in Space

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par Teyla Sam 24 Sep - 16:44

Personnellement, je crois qu'il y a certaines limites. Un petite claque sur une fesse n'a jamais fait de mal à personne, mais je sais que certaines personnes en abusent (pour l'avoir vécu plus jeune chez ma gardienne).

En tant que bébé, je considère cela comme inconcevable de frapper un enfant (ne serait-ce qu'une gifle), puisqu'il n'est pas en âge de comprendre. Étant plus vieux (10 ans), s'il vient qu'à exagérer au niveau du respect, oui, une gifle peut s'imposer, mais seulement en dernier recours. Même chose pour les adolescents.

Comme j'ai dit plus haut, il ne faut pas l'utiliser à chaque fois et chercher à justifier qu'il n'y avait pas d'autre recours, car un enfant frapper (plusieurs fois, on s'entend), aura tendance à avoir du mal à gérer sa colère et frappera probablement ses enfants plus tard. (Ce n'est qu'une supposition, hein).

Malgré ce que j'ai dis plus haut, je prône la communication avant tout. Un parent qui sait gérer une situation de crise en évitant la colère ne devrait pas avoir de misère lorsqu'il punit son enfant, puisque celui-ci devrait être élevé selon la principe de la "communication avant tout".
Teyla
Teyla
Camarade

Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Amable, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par Euritos Mar 1 Nov - 22:27

Bon, relançons un peu le débat :D Pensez-vous que l'Homme à réellement marché sur la lune ?

Y a de nombreuses théories sur le net disant que l'Homme n'aurait pas marché sur la lune et que les américains auraient manigancer tout ceci pour gagner la "course à l'espace" qui l'opposait à l'URSS à l'époque. Surtout qu'actuellement, nous essayons d'y retourner et malgré la technologie de notre siècle nous avons encore des problèmes, alors qu'en était-il en 1969 ? Sachant que la technologie à ce moment là devait être beaucoup moins performante que celle d'aujourd'hui.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Le débat est lancé o/

Edit : Merci Ginta ^^


Dernière édition par Euritos le Mer 2 Nov - 12:23, édité 1 fois
Euritos
Euritos
Epic Moine

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Lost in Space

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par DarkGinta Mer 2 Nov - 12:06

Le débat est lancé * s'il te plaît xD

Bah moi je pense pas qu'ils auraient manigancés le tout, mais bon venant des Américains plus rien ne m'étonne....

Je pense tout simplement qu'en 1969 il y avait beaucoup plus d'argent que maintenant et aussi plus de volonté de la part des hommes de découvrir cette mystérieuse Lune.

Après, on ne saura jamais, mais ce serait vraiment con que nôtre bon ami Neil est enfaite mis le pied sur une fausse Lune avec de faux arrière plan et des effets spéciaux qui nous donnent l'impression qu'il avait fait des bonds de 8m....
DarkGinta
DarkGinta
Camarade

Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Débat! - Page 3 Empty Re: Débat!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum